cherche à passer du cable vers TNT Hertzienne

Re: cherche à passer du cable vers TNT Hertzienne

Messagepar julien74 » 16 Fév 2011 16:01

Oui , bien sûr , DVB-C. :oops:
Sur la notice CD-ROM , tu vois DVB-C dans les caractéristiques techniques de ton LG?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar kefoo » 16 Fév 2011 16:12

julien74 a écrit:Sur la notice CD-ROM , tu vois DVB-C dans les caractéristiques techniques de ton LG?

Oui...Mais comme tu me l'avais conseillé, la solution ultime resterait le reset mais sur une TV neuve, je trouve ça un peu bizarre :? . Ou alors un bug à ce niveau que pourrait résoudre le reset? Faut que je tente un de ces 4
TV: LG 47LE5310 en bas et Samsung LE40RBD74 en haut
HC: Onkyo TX SR 607
sources: PS3 + Xbox 360
Internet Freebox V5
kefoo
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 16 Fév 2011 16:17

julien74 a écrit:Oui , bien sûr , DVB-C. :oops:
Sur la notice CD-ROM , tu vois DVB-C dans les caractéristiques techniques de ton LG?

Si on suit,le logiciel fourni par le distributeur français,ce dernier ignore,en général,le DVB-C(mode Cable),ou,éventuellement,le DVB-S2(mode satellite),sur certaines series.Souvent,en trompant le tuner DVB integré,on obtient satisfaction.Exemple:En cliquant sur "Finlande",j'ai obtenu le choix entre antenne DVB-T,ou cable DVB-C,sur"c able",j'ai entré les parametres du réseau,et les chaines DVB-C sont "sorties".Si on se fie au distributeur Français on n' évolue pas!J'ai pu comparer,les differents distributeurs Européens,via internet.En tapant DVB-C,ou DVB-S2 sur la recherche,le site Français ne m'a rien sorti!Alors que le site Belge,Allemand,Suisse m'a sorti ce que je voulais.Les distributeurs Français son manipulés par C+,ou les créateurs de labels(TNTSAT,ou FRANSAT).Ou par Numéricable.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 16 Fév 2011 16:21

Tu ne risques absolument rien avec le RESET , tu vas juste retrouver le LG exactement dans la même configuration que quand tu l'as sorti de son carton d'emballage. :wink:

Voici l'état d'avancement de la TNT en DVB-T sur NUMERICABLE en février 2011 , malheureusement Roanne n'est pas encore sur la liste. :cry:
:arrow: www.generationcable.net/MyNews.php?id=3537
julien74

Messagepar kefoo » 16 Fév 2011 16:31

J'avoue avoir pensé un moment mettre un autre pays pour voir si ça changeait quelque chose. Je risque pas grand chose, là non plus à essayer. Vais voir tantôt (comme disent les Suisses :mrgreen: )

La technologie est capricieuse, je le savais mais à ce point... :?
TV: LG 47LE5310 en bas et Samsung LE40RBD74 en haut
HC: Onkyo TX SR 607
sources: PS3 + Xbox 360
Internet Freebox V5
kefoo
Petit ver
Petit ver