TF1 et M6 sur TPS, c'est sur Hotbird, pas AB3.
bon, effectivement, je vais arrêter d'alimenter ce fil. C'est lassant.

Non, la Skystar (2) est numérique et DVB-S. Pour le DVB-T c'est Airstar (2).V33 a écrit:http://cgi.ebay.fr/Carte-PCI-SkyStar-2-Reception-Television-via-Satellite_W0QQitemZ8789632935QQcategoryZ3753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
non ! la skystar est numérique DVB-T

Et qui plus est ce n'est pas en clair sur Hotbird, c'est crypté, donc même si l'antenne permet aussi de recevoir Hotbird, on ne pourra pas recevoir les chaînes qui font partie du bouquet TPS (dont TF1 et M6) qui sont cryptées.Franck Morin a écrit:TF1 et M6 sur TPS, c'est sur Hotbird, pas AB3.

Non, ta question n'est pas si simple, et de plus tu as une façon très désagréable de demander de l'aide.domiscoubi a écrit:je pose une question simple ,je sais que vous nete pas obliger dy repondre... mais tout serait sy simple et si claire, si tout etait expliquais correctement...ca eviterai 50 fois le meme message ou des sujet qui tourne autour du pot...
D'abord, avec la carte Skystar2 tu ne peux recevoir que les programmes en clair, donc sans abonnement, c'est à dire ni TPS, ni CanlaSatellite, ni AB Sat. Est-ce assez clair et précis ?quel sont les possibilité que je peut avoir avec une parabole , et une carte sat skystar sat ?(avec et sans abo) le tout pour un pc evidemmment merci detre super clair et super precis...

domiscoubi a écrit:tu parle en restant legal ?
je me susi disputer avec mon pere
il veut pas dantenne rateau sur le toit
donc projet a leau...