Salut !
J'ai contacté 2galli et on m'a orienté vers le Humax TN5000 HD (que j'avais déjà repéré de loin puisqu'il sort à peine). Pourquoi pas à la rigueur ?! Mais comme pour le moment, il n'y a pas encore eu de retour (en tout cas ce que j'en ai lu me laisse une impression plutôt mitigée). Qu'est ce qu'il m'apporterait de plus que le Simba (au niveau technique), parce que pour le moment, je vois pas...
- Le diseqc, aucun besoin, je ne compte pas changer de satellite.
- Les fonctions multimédia (MP3, youtube, etc), inutile aussi, j'ai ce qu'il faut en PC, PS3 et Hi-Fi.
- J'ai lut "propose enfin de réelles fonctions PVR". Moi je désire juste bêtement enregistrer un programme pour le regarder plus tard. Le Simba le fait très bien si j'ai bien compris ? Qui y'a t'il de spécial avec ce "PVR" ?
A part ça qu'a t'il de plus que le Simba de notable ? J'avoue qu'il y a certaine spécificité technique qui m'échappe...
Autre chose : L'atténuateur, utile ou pas ? Et d'ailleurs, dans quel cas ça l'est ?
++
PS de dernière minute : J'étais en train d'en parler avec wafette, et madame n'est pas très chaude, ne serait-ce que d'un point de vue esthétique (là ou il sera placé, il sera très visible). Chez Humax, ils font certainement du bon matos, mais côté design, pour ce modèle c'est vrai que (avis perso) c'est pas franchement ça....