Pouvez vous me dire ce qui se passe avec mon appareil enregistreur DVD SONY de 2008 que j’avais paramétré avec les conseils du forum de la TNT pour continuer à enregistrer dessus les chaines TV avec vos 2 adaptateurs PERITEL que j’avais acheté et branché avec vos conseils ?
j’ai rien touché tout marchait très bien hier soir j’ai enregistré .
ce matin je me lève = plus de son que l’image,
je vérifie tous les branchements redémarre tout 20 fois mais cette fois c’est le contraire écran noir mais j’ai le son.
Mon appareil DVD SONY m’affiche chose que j’ai jamais vu depuis 2012 que je l’ai =
« Le système du signal TV est différent de celui pâramétré dans l’enregistreur » alors que j’ai rien touché !
je mets toujours sur LINE 1 sinon je n’ai pas la réception des chaines de ma box BOUYGUES
Je suis sur HDMI 2 sur HDM1 j’ai bien l’image et le son mais quand je bascule sur l’appareil DVD c’est écran noir avec le son qui passe seule l'image ne passe pas et reste noire.
J’ai un autre appareil DVD SONY en dessous j’ai testé dessus pareil écran noir mais j’ai le son
j’ai changé le câble HDMI je me doutais que c’était pas ça et pareil
sur mes réglages de mon appareil DVD j’ai dans la rubrique de réglage VIDÉO IN et OUT )=
sortie LINE 3
entrée LINE1 comme avant
je suis dans la bonne rubrique de mon appareil car voyez c’est marqué sélectionnez le type de signal vidéo pour la prise d’entrée LINE 1 or je n’ai rien touché cette nuit je n’étais jamais allé dans cette rubrique !
J’ai essayé là sur ma capture DÉCODEUR et là j’ai plus rien écran noir total
C’était réglé sur vidéo sur entrée LINE 1 mais depuis ce matin j'ai qu'une image noire avec le son des chaines en question.
je vous ai fait une capture