bernard7715 a écrit:kiki37 a écrit:avec 6,5 km de distance du DSLAM on a internet avec un ADSL escargot et un débit < 1Gb/s.
![]()
6500 mètres c'est inférieur au 1 Mb/s
bernard7715 a écrit:kiki37 a écrit:avec 6,5 km de distance du DSLAM on a internet avec un ADSL escargot et un débit < 1Gb/s.
![]()
6500 mètres c'est inférieur au 1 Mb/s

Bonjour,havaniti a écrit:Enfin et pour revenir aux explications de Franck, les enfoirés de Canal ont mis en place un test pour savoir si le décodeur va être compatible, il faut mettre la 8 TNT, si on a l'écran " chaine en option, contactez votre fournisseur d'accès" c'est que l'appareil ne marchera plus et c'est le cas du DSR 5020.
Ce n'est pas possible, la remise en état usine ne revient pas aux anciennes versions de soft, seuls les paramètres utilisateur sont effacés.havaniti a écrit:Mais depuis 2 jours il faut désormais ajouter la 7 Arte ! ils vont peut-être faire mourir les décodeurs chaine après chaine !! Enfin, en ce qui concerne la MAJ expliquée, pour moi c'est bien pire ! Comme j'en avais mare d'avoir tous ces dysfonctionnement sur le 5020 du camping-car, un soir en Espagne je me suis dit qu'il fallait peut-être restaurer les paramètres usine, mais en faisant celà j'ai fait un reset TOTAL à l'appareil ( ce qui n'est pas mentionné dans la notice ) et j'ai donc perdu les MAJ et maintenant c'est l'écran noir, il capte les chaines si on le met en recherche, mais il n'enregistre plus rien !
Il est mort uniquement pour les chaînes payantes de Canal+ / Canalsat, pas pour TNTSAT.havaniti a écrit:Franck semble dire qu'il va continuer à fonctionner, je doute, en tous cas il est listé par canal dans les décodeurs morts....
Ce que tu dis est vraiment très surprenant car les Philips 3031 (Fransat), 3231 (TNTSAT) et Meosat (Fransat) sont basés sur le même hardware (ce sont en fait des produits Aston).havaniti a écrit:Enfin et pour profiter des soldes j'ai acheté chez Darty 2 DSR 3031 F ( eutelsat, pour moi Canal c'est terminé ), les nouveaux, pour profiter du super tuner, mais effectivement, maintenant comme c'est du chinois, dans le camping-car ils ne captent plus rien ! les 2 ! Ils n'allument même pas l'écran du satfiner, donc pas de 5 V vers la LNB, je ne risquais donc pas de capter. Retour à Darty et j'ai acheté à la place un Meosat Fransat au même prix - 50 € - il est pas mal, il capte mais un peu moins bien que mes anciens Philips, maintenant est ce que le signal Eutelsat n'est pas plus faible ?? Je trouve le Menu un peu compliqué et la page de pointage et le bargraph sont ridicules par rapport aux Philips, mais çà fonctionne. Et pour la maison j'ai acheté un Aston HD twin connect en super état sur le bon coin pour 60 € ( tiens, c'est le même fabricant, même Menu, comme çà je ne suis pas dépaysé ! ) le système de connexion à internet est pas mal......mais réservé à ceux qui ont du débit
Le 7404 fait partie des décodeurs qui restent "canal ready" (à condition d'avoir un soft à jour bien sûr). Les produits en solde chez Dary.com ont une version de soft 1.3 qui ne doit plus être "canal ready" mais il y a des mises à jour envoyées par satellite une semaine sur deux.havaniti a écrit:je voulais acheter aussi un strong, mais pas le 7404 ( plus de carte canal ! )

Bonjour Taber,taber a écrit:Quant au 7404, il marche toujours sur la TNTSAT. Pour canal, je ne sais pas.

Bonjour,taber a écrit:Bonjour marceljack et désolé pour le retard!
le 7404 est en 1.5
Je n'utilise pas canal
Bonne journée