[Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

[Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Franck Morin » 01 Nov 2009 19:29

Philips : Une gamme de décodeurs TNT, TNTSAT HD et Canal Ready

Publié le Jeudi 29 Octobre 2009

Philips lance sur notre marché une nouvelle gamme de terminaux TNT labélisés Canal Ready. Cette gamme regroupe deux terminaux numériques satellites et un terminal TNT terrestre. Ils bénéficient de la certification Canal Ready et peuvent donc recevoir les chaînes Canal+ et autres offres découvertes du groupe.

Le terminal TNT haute définition DTR5220 permet d'accéder aux chaînes gratuites de la TNT en simple et en haute définition. Il permet aussi d'accéder aux trois chaînes Canal+ ou aux cinq chaînes de CanalSat.

Les terminaux satellites sont baptisés DSR2020 et DSR5020. Le premier ne capte que les chaînes en standard définition. Le second quant à lui capte toutes les chaînes gratuites de la TNT par satellite, standard définition et HD, ainsi que toutes les chaînes diffusées en clair sur le satellite Astra. Canal Ready oblige, l'utilisateur pourra aussi souscrire aux chaînes CANAL+ -CANAL+ HD, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL+ FAMILY et CANAL+ DECALE, au bouquet multi-chaînes CANALSAT sans oublier les nouvelles offres CANAL+ WEEK-END et Initial par CANALSAT.

Image
vu ici:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6527-philips-une-gamme-de-decodeurs-tnt-tntsat-hd-et-canal-ready.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17230
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lobel » 13 Nov 2009 15:46

Merci,
Vais-je craquer et lacher mon vieux mediasat ... :roll:
http://www.lemondenumerique.com/?p=19065
Avatar de l’utilisateur
lobel
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 466
Inscription: 03 Aoû 2009 07:55

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar horst » 09 Jan 2010 16:55

Bonjour,

Y a t'il des personnes qui ont déjà une expérience avec ce démodulateur Philips DSR5020 HD.

Vu que je dois trouver un démo TNT Sat pour le Fils, la possibilité de faire des listes favorite me semble un plus.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar grosquick » 16 Jan 2010 12:20

Bonjour,

J'utilise le décodeur dsr5020 HD depuis le 23 décembre avec abo canalsat carte seule et j'en suis très satisfait. Il n'y aurait pas ce bridage :x "canalready" ça serait le top :!:
Mis à part cela voici quelques remarques:
- la gestion des favoris est facile par contre une ou deux listes de plus aurait été un plus. Pour info il y en a 4.
- le changement des chaines est rapide, par rapport à mon ancien déco TVS5000 Bis TV.
- l'afficheur bleu en façade n'est pas très lisible.
- le pointeur de parabole est précis et détaillé.(qualité + Puissance + signal global par transpondeur)
- le design de l'appareil est très beau.
- petit bug avec le HDCP, en effet le déco m'affiche systématiquement que mon téléviseur Samsung de 4 ans (LE32R5) gèrant pourtant le HDCP, n'est pas HDCP :roll: . J'appuie sur OK et l'image s'affiche malgré tout via le HDMI. :idea: Solution: allumer le décodeur puis le téléviseur...dans cet ordre, et là pas de problème! :roll:
- image et son parfait surtout en HD/Dolby Digital! :wink:
- Pas de mosaïque canalsat disponible et je ne sais pas pourquoi.
- au départ recherche auto des chaine tntsat et recherche des chaines en clair possible par la suite.
- au moins un appareil électronique qui peut s'arreter totalement (au choix veille ou pas)
En conclusion globalement c'est un très bon produit.
grosquick
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 24 Avr 2009 18:43
Localisation: Champey sur Moselle (54)

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar horst » 16 Jan 2010 18:14

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar pietmarabout » 17 Jan 2010 21:28

Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut trouver ce décodeur autrement que en passant par des sites Internet de vente à distance ????
J'ai commandé ce 12 janvier chez Pixmania, et pas de livraison avant mi, voir fin février. L'article est soi-disant de stock sur leur site, mais information erronée.
Si possible dans le Nord de la France, car j'habite en Belgique
pietmarabout
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 18 Mai 2009 19:14

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar johnb75 » 19 Jan 2010 17:14

qu entend tu par bridage canal??
tu veux dire au on ne peus se connecter qu a Astra et non aux autres satellites?
Dailleur on trouve quoi comme contenu
ce empeche de faire quoi??
je suis a l etranger et je cherche un demo capable de recevoir la tnt hd.
Si quelaun connait un point de vente sur paris ou region parisienne je suis preneur.
Par rapport a un aston hd ou strong ca vaut quoi??
a noter que l enregistrement n est ps une priorite pour moi.

Merci a tous pour vos reponses ce forum est tres utile pour un novice comme moi
johnb75
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2010 17:07

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar grosquick » 19 Jan 2010 22:33

johnb75 a écrit:qu entend tu par bridage canal??
[..]
ce empeche de faire quoi??

:arrow: Le bridage canal empeche de pointer vers un autre satellite qu'Astra et d'inserer une autre carte que TNTSAT ou CANALSAT. Par exemple pas de bis TV...
Pour le comparatif avec Aston ou Strong, je ne sais pas car je n'ai pas ces appareils.

pietmarabout a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut trouver ce décodeur autrement que en passant par des sites Internet de vente à distance ????

:arrow: Pour ma part, je l'ai acheté chez Pulsat.
grosquick
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 24 Avr 2009 18:43
Localisation: Champey sur Moselle (54)

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar SatCro » 22 Jan 2010 13:30

Bonjour,

J'ai une question sans doute un peu anodine, mais sur laquelle je fais une petite fixation :

Lorsqu'on met le DSR5020 sous tension, affiche-t-il la dernière chaine regardée, ou une autre chaine choisie par le constructeur / l'opérateur :?:

D'avance merci
SatCro
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2010 13:26
Localisation: Dordogne

Re: [Topic unique] Philips/Pace DSR2020 SD et DSR5020 HD CANAL READY (TNTsat)

Messagepar grosquick » 22 Jan 2010 14:16

Bonjour,
Lorsqu'on le rallume il se met sur la dernière chaîne regardée. :D
grosquick
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 24 Avr 2009 18:43
Localisation: Champey sur Moselle (54)