Comparaison Metronic, Strong, Thomson, Carat (top achat)

Messagepar Exmayan » 19 Nov 2007 16:32

Bonjour, j'ai retrouvé ce vieux sujet sur l'équipement qu'on m'a donné dernièrement: le carat S7877T.

Problème que j'ai sur ce produit référencé sous la marque FMD -> j'ai des coupures incessantes, je ne récupère que quelques chaines.

Je cherche alors la mise à jour du firmware qui date de mars 2005 pour voir si ça peut résoudre quelques problèmes mais je ne le trouve pas.
Apparemment, vous dites sur ce topic que les firmwares n'étaient pas disponibles sur le net. Est ce que ça a évolué depuis le temps?

Merci à vous.
Exmayan

Messagepar brebis » 29 Nov 2007 01:56

Salut !

Le Zapbox "Premier" qui a été testé, c'était le "Premier... tout court" :P ?

Parce que, depuis lors, y a eu je crois le "Premier One", puis le "Premier 2", et maintenant y a le "Premier 3".

Mais d'après d'autres posts, ce "Premier 3" serait décevant à plusieurs niveaux par rapport aux "Premiers" précédents :

- image pas aussi nette ;
- couleurs pas belles ;
- EPG pas aussi "beau" ;
- zapping assez lent.

Parce que, des "Premiers 3", j'en trouve dans mon coin en Belgique (dans les magasins "Brico"), mais j'hésite à en acheter un à cause des notes négatives concernant ce "Premier 3" (parce que les modèles d'avant marchaient mieux que ce "petit dernier", semble-t-il). :(
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.