Non.
C'est confirmé par les membres de HFR.Ils quittent la chaine ainsi que Céline Gerbier et Univers 8 est supprimé.Marion a aussi quitté la chaine mais ça va faire un moment je crois...
Ouahhh ! C'est bizarre tous ces départs... Je pensais que Thomas Sotto avait trouvé la chaîne idéale en DIRECT 8. Pour Céline Gerbier, elle était toujours là ce matin pour sa chronique dans "Bien Être"... Son jeu (Element Terre) a, il est vrai, été supprimé...
Tiens, je viens de voir sur la grille "Direct Auto", j'espère qu'ils vont pas nous faire une émission du type Auto-Moto sinon autant supprimé "Touche pas ma planète" car je ne vois pas l'intérêt de faire la publicité de la dernière BMW ou du dernier 4x4 à la mode pour ensuite quelques heures plus tard sur le même plateau essayer de faire changer les mentalités en faisant la promotion du Transport en commun.
Je me demande si le groupe Bolloré n'essaye pas de faire de Direct8 uen chaine d'influence. Ca pourrai expliquer le fait qu'elle n'ai pas vraiment besoin de faire bcp d'audience. Il suffit que certains personnes regardent et en parlent autour d'eux, pour avoir un outil d'influence (un peu comme les chaines d'info internationales même si à un niveau bien moindre lol).
L'opignon publique. Enfin pour les mêmes raisons qu'une grosse entreprise va acheter un grand journal de la presse écrite. Bon bien sur les journalistes restent indépendant mais quand même il y a moyen de faire passer une certaine culture. Et puis c'est de toute façon un portail audiovisuel, donc plus besoin d'acheter des espaces pubs à d'autres chaines (dans le cas des entreprises). C'est toujours bien d'avoir une chaine de télé hertzienne de toute façon (même si derrière il y a des pertes).