Comprendre la logique économique de Direct 8

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

direct8

Messagepar vincent1630 » 08 Déc 2005 20:06

Pour etre vraiment franc d8 n'a aucunement sa place sur la tnt mais de plus la comparer à arte alors là c'est trop ;arte est une chaine généraliste beaucoup de fiction ,de films ce quin'est aucunement le cas de d8 beaucoup la compare à arte cela m'étonne à france 5 oui la c'est valable une chaine ch...merci à jerome clement pour avoir fait d'arte une chaine vivante et remarquable des docus des films des fictions......merci pour lui pour son équipe qui à l'époque de son arrivéé certains dont un certain Mr pandreau avez dit je cite "c'est donné du caviar à des cochons" donc voila considerer qu'arte joue dans la cour de d8 là vraiment je ne suis plus.......mais plutot avec france 5 des émmisions lourdes barbantes aucun films aucunes séries ayant parfois un coup de génie "c dans l'air" "ripostes" "arret sur images" pour moi cela s'arrette là mais votre optination à comparer d8 comme arte oups.......c'est une chaine comme beaucoup le dise içi ennuyeuse aucun direct toujours dans les studios complaisante avec d'ex animateur marc menant (ex tf1,la cinq) squattant à longueur de journée l'antenne Je sais déjà la réponse qui va m'etre donné pourquoi pas rtl 9 à sa place et la je vous dis oui.....sans aucunes réserves les caprices d'un milliardaire (qui au passage paie pour je ne sais quoi alain maink tjrs absent,une équipe de tv que Monsieur aurait lui meme "casté" toujours d'apres ce que je peux voir à rigoler s"amuser tjrs au portable enfin bref je hais direct 8 vous l'aviez compris commme j'adore arte et rtl9....mais par pitié cessez de comparer d8 avec arte.

Cordialement.
vincent1630

Messagepar stef050 » 08 Déc 2005 20:20

Bon désolé de vous décevoir, mais pour regarder VRAIMENT les 2... ainsi que France 5... ben moi je vais continuer a les comparer...

Oui, j'insiste sur le vraiment, car visiblement ce n'est pas votre cas, sinon je pense que vous auriez remarqué que Direct8 diffuse un film TOUS les jours et trés souvent de trés bonne qualité et direct8 est la seule à les diffuser en VO (avec arte... tiens!?)... et même 2 le mardi. :wink:

Aller tient mon programme pour ce soir:

21h: les livres de la 8: la seule émission littéraire, tous sauf chiante, en prime time à la tv
23h: 8-fi: la seule émission du paf consacrée aux nouvelles techno de l'information et de la communication: sujet de ce soir: faut-il légaliser le peer2peer?

et y'a pas marc menant dans ces émissions :P
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 08 Déc 2005 20:49

Moi, je le dis haut et fort : J'AIME DIRECT 8 ! C'est ma chaîne préférée !
Au moins, on retrouve les joies du direct sur cette chaîne !!!
Cyril16

Messagepar pafpif » 13 Déc 2005 18:06

Vas-y Timide !!!
T'as raison Direct 8 c'est trop top génial, et un duo Thui-Thui - Dorothée serait du tonnerre.
pafpif

Messagepar philippe62 » 12 Sep 2006 17:39

je trouve dommage que tps ne diffuse pas direct 8 mais c est normal vue que bollore a pas la cote chez bouygues et c est peut dire

je crois que bollore a le temps attendre comme il la dit

je pense aussi que diredt 8 finira par avoir de la pub et ne sera pas vendu par bollore

voila a+
philippe62

Messagepar Cyril16 » 12 Sep 2006 22:11

philippe62 a écrit:je pense aussi que diredt 8 finira par avoir de la pub

Direct 8 diffuse de la pub depuis le mois d'août... en faible quantité et c'est toujours les mêmes pour l'instant... mais il y a de la pub, désormais... :roll:
Cyril16

Messagepar lmp » 13 Sep 2006 10:30

Pourvu que cela dure car 2 ou 3 spots ca va. J'espère en tout cas qu'ils ne feront jamais comme TF1 et ses filliales notamment Eurosport c'est à dire des pubs coupées par des émissions.
lmp

Messagepar airdrien » 13 Sep 2006 14:13

oui mais si la pub peut apporter de meilleurs programmes moi je ne dis pas non. Et surtout en france nous n'avons pas beaucoup de pubs en angleterre une film est coupé par 2 pubs au lieu d'une et qui sont en plus très longue!
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 13 Sep 2006 14:35

Dans le cas présent la pub n'apporte pas de meilleurs programmes mais réduit les pertes ; c'est la priorité du moment :roll:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar airdrien » 13 Sep 2006 14:47

+1...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille