Son copain l'a suivi. Un cylindre. Est-il creux ? Chez Yam c'est un cylindre, chez Yan c'est un joint. Faudrait se mettre d'accord ! Papier d'art en verre C'est peut-être là ! J'ai le coeur sur la main moi !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
On m'a offert un voyage en ballon ! Faudrait savoir ! Filtre à air ou filtre à huile ou huile pour filtre à air ou air pour filtre à huile ? A la fin on s'y perd ! Un peu de protéines, ça va nous aider. Habituellement c'est l'arbre... là c'est le garage. De toutes façons ce n'est pas là. Tu as eu le cylindre et le couvercle, voici la chemise
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Mince. Je voulais régler mes achats et un coup de vent disperse mes sous ! C'est quoi c't audi ? V10 ? Une bombe de course. Ca grimpe sec ! Il va falloir utiliser les poignées ! Vous y avez cru ! Et bien, c'est raté ! Ce n'est toujours pas là ! Pour votre TV peut-être !
C'est bien mieux que le vélo de mon facteur ! Dura lex, sed lex. Hé hé , j'ai des lettres ! J'ai déjà vu celle là ! Ou alors c'est sa copie. De toutes façons c'est pas là. Hmmmm ! Quel régal ! Prenez garde, mécréants !
C'est marrant ! Je sais lire le russe. J'ai du l'apprendre en dormant.
J'aurais aimé que ce soit celui de ma voiture, mais j'ai encore un vieux machin à aiguilles ! Vous savez quoi ? Je mangerai bien un morceau. Boire ou conduire ? J'ai choisi. Hic ! Courir sur un tapis ou pédaler dans le vide ? Là est la question. On met des poignées partout. C'est ballot. maintenant on met des caméras. C'est plus moderne.