Un coeur un peu... volage ! Le temps se couvre. Sortez co(u)ver(t) ! C'est pas moi qui le dit, c'est Honda ! Couverts, oui, mais plus besoin de lunettes ! Et restez bien au chaud dans le bus. Qui a coulé ce bronze ?
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Tu veux te battre ? Je t'attend. Tout le parc va y passer ! Gelatti, geeeelati ! Après le cylindre, le filtre à huile. Laisses p....r ! Pas beau de télécharger sans payer. En rouge, en bleu...
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ca change des trains et des bus ! Non ? Pour éviter les mouches dans les yeux en moto. Honnêtement je préfère encore le bus. Le 2 roues n'est plus de mon âge.
Bon. Je prend le cadeau 11339. Merci beaucoup Norbert. Mais j'en laisse un pour le suivant. Je ne savais pas que le poids atomique du zinc était aussi important ! Même pour le garage c'est pas là. La moutarde me monte au nez.