Sortez couverts Et soignez vos mains. Du lourd. Déjà dit : un écran et hop ! Un TV. Mais je ne sais pas si analogique ou numérique SD ou HD ! Il n'y a pas de doute, c'est bien le bon numéro, mais... c'est toujours pas là ! Sniiif ! Des chats en patins !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Bon. Voici l'anode. J'apporterai la cathode une autre fois. Il y a eu la A, puis la B, voici la C ! Au vernier ou à ce que vous voudrez, mais voilà nos trains suisses. Voilà que Yamaha se met à faire des PC maintenant.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je couvre l'anode. En attendant la cathode. C'est vraiment en Bolivie ? Je voudrais vous dire que... Tiens !! Ursula n'est plus en robe. En dress quoi ! Pour entrer dans le garage tournez à gauche, tournez à gauche. Raté, c'est pas là.
Alors là, pour eux, les cinq ans sont passés. C'est plus tout à fait la saison, mais bon... Gare au retour ! Un adepte des réseaux sociaux ! Il y en a pour tout le monde. C'est marrant chez les ricains. Les garages sont toujours devant la maison. Ca cache la vue.