C'est mieux pour voler d'avoir des couleurs vives. Hondi qu'il faut sortir cover ! Comme une savonnette sur une toile cirée. L'est du quartier des ormes. On entre à Port Leucate.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Le morfal ! Il m'a bouffé mes couleurs ! Les Jackson sont en haut ! Non ! C'est trompeur ! Pour protéger l'embrayage on lui a mis une casquette ! Protect ! Il ne faut pas fumer celui-là non plus.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Fini pour les listes. C'est joué maintenant. Il va falloir camper là ! C'est trompeur, il n'a pas sa tour là ! Les cartes mères sont de plus en plus petites ! Les s...ds de pickpockets ! Ils m'ont vidé mon sac !
Une roue, un oeuf, un acrobate... Au coin du bois... Bon, et bien maintenant il va falloir boulonner ! Ca fait un peu parvenu, mais c'est trompeur. Et puis... c'est pas là.
Un président ça trump ça trump, un président ça trump énormément ... Il a gagné d'un cheveu par contre il va fiche le Bronx je le sens... (Pour info il est de New York)
De là? Je ne pense pas... il a sa tour à N milliards de $$$ à Manhattan, pas au milieu d'un village...