Pour être bien sur je double. Le temps se couvre. Prenez vos gasket. Ah bon ! Je ne savais pas que Superman s’appelait Johnny ! Si avec ça la voiture ne s'arrête pas ! Oh ! Ciel mon lapin !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
ta ti ta ti ta ta ti ta.... Une "calebombe" d'époque ! Un... truc russe. Normalement ça marche par paire ! Il y a plein de cadeaux. Pensez à dire lequel vous prenez. Moi c'est le 11398. On continue de se munir de gasket ! C'est la saison. Je suis un pousse vert, mais faudra attendre un peu pour les couleurs.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je prend le 11402. Merci Kiki. Et je m'en ressers un ! Le 11402. Pour s'aérer ! Moi aussi j'aimerai celui-là ! Fichtre 8 canaux ! C'est renversant ! Loco écologique ?