Un coup de trompe et il sera vidé... avec les poissons. Et lui va avoir la baraka ! Allez faire un tour là, c'est autre chose que le bronx. Non, ce n'est pas une trompe, mais une durite pour le stock. Prenez le train à chaud.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je n'ai pas le bras long. Je ne sais pas ce qu'elle porte, mais elle a un trou d'homme couvert ! (-_-) Ford a trop chauffé, il a fondu ! C'est peut-être à Cuxac. Non ! Pas "cul de sac" ! Roooh ! Coupable ? Ou pas...
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
C'est malin de faire tout péter. Du coup je n'ai plus de couleurs. Ca on le savait ! L'OMS c'est le bazar mondial ! Et ça c'est quoi ? On dirait un moteur. On va finir par nous accuser de promouvoir la fumette ! J'aime mieux ça. Allez voir là.