En avant... Les pilotes vont bronzer. C'est le bon n°, mais... non, c'est pas là. Un roulement qui plane ! Je ne savais même pas que ça existait ! Pollution ou trou ?
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Eux ils vont au théatre ! Et oui, le Théatre des 2 Anes. Attention ! Ca pique ! A cheval mémé, vla les indiens. les indiens Creek. Il y en a qui ont des dents dures. Ils ont aussi abimé mon bout de bois. Celle là a muri. Les autres étaient vertes.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Heureusement que ce ne sont que des boules ! Parce que des retombées radioactives... je ne vous dis pas ! Ca, c'est une affaire qui roule. Moi aussi je m'envoie en l'air. Pour survoler ce lieu.
Flute pas de réseau ! Pas de couleurs non plus ! Je connaissais Chuck BERRY, mais Chuck BEEF !!!! Et hop ! Une de plus pour le stock. Nos belles locos suisses. La même avant peinture.
Je n'ai pu choper que la queue ! Agrandir l'image. Waouh ouuuh ouuuh ouuuh ! Label rouge. Ah l'amour contre tout... terre vent feu... Heeeuu ! Oups ! Où ais-je pêché ça ? C'est pas le bon n° ! Et lui n'en a pas ! Même cash !
Dernière édition par coplan le 17 Nov 2016 13:32, édité 1 fois.