Tiens ! Le même... en noir! On vous aura avery ! Maintenant vous êtes à l'index. Ah les trains suisses ! Dommage pour le tiret, mais ça vaut le coup ! Nostalgie ! Une pentode HF. Particularité ==> chauffée sous 4 Volts ! Il y a la place pour trois de front !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ca a beau être en russe, il suffit de remonter la manette. Je remet le jus ! Parce que jouer au golf dans le noir... Voilà le facteur ! C'est vraiment un coussin, pas un pneu ! Pour les nostalgiques. Le... train bleu
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Et comme il est de tradition dans ce jeu... le train train quotidien. (par contre n° pas facile à voir, j'espère que vous avez l'oeil : c'est à l'avant de la loco)
Méfiez vous du retour... Ainsi que du coup... Poly fluoro éthane ! Je ne sais pas si ça existe ! Si avec un coup pareil on ne gagne pas ! On peut toujours voir.