Hé hé ! J'ai le même, mais... en couleurs ! Na ! En gros plan c'est plus lisible ! Ah ! La première chaine FM de quatre ! Mais !!!! C'est qu'il mordrait !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je vous jure que je n'ai pas trafiqué mon multimètre ! J'ai failli ne pas le voir. Là, c'est clair, c'est dans la boite. Ca y est ! La soudure m'a redonné mes couleurs !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Maman les p'tis bateaux qui vont sur l'eau ont ils de jambes... Une bosquette qui use U !!!!! Qui c'est U ? Tic tac tic tac tic tac... Ah ! L'oiseau bleu et ses souvenirs d'une nuit étoilée.
J'ai peur qu'il en perde en route ! Non ? On a un coach sympa. Il soigne notre vue et ce qui nous sert à s'asseoir. Non, non, ce ne sont pas guignols de l'info. Encore qu'aujourd'hui !!!!! Le train bleu. Encore lui. Mais c'est celui de la voie taxi. Un code barre un peu maltraité ! J'allais l'oublier !