SAV à votre service ! Mais l'avenir est pâle. Ta loco aurait bien besoin d'un coup de propre. La mienne... ça va ! J'ai bal au sommet. Là, on le voit de loin. Mais désolé, ce n'est toujours pas là.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'ai troqué mon cheval pour un crocodile. Comme ça on ne va pas m'embêter. Je connais la 2G, la 3G, la 4G mais la 626G en plus 626G+ !!!! Ah ! Ca va il est plus économe : A+ Cramponnez vous ! Ca penche !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
C'est le chien de qui vous savez qui court avec son maitre. Tout comme lui il est devenu incolore ! J'ai cherché un moment. C'est un porte tube... à essais ! Pour avoir une vue imprenable, en hauteur. Celle là est bien propre ! Sortez vos parapluies ! Ca va tomber.