Ah ! Telstar et Jungle fever. Toute une époque. Faudrait que je retrouves ces 45 tours ou du moins une copie CD. Voilà 10$ pour les acheter. Et du PeZe ! Bon sans n°, mais... ça va avec ! Ca sent tellement fort que ça en a effacé les couleurs !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ah flute ! Il est reparti dans l'autre sens ! De + en + pour les econocroques ! Il y a des compteurs qui... tournent à chaud 3 ! Tiens !!!!! Il manque une chaud 7 ! A défaut de l'avoir dans le baba !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Non, je ne suis pas un kangourou ! Je cours après mes sous ! Il ex cro max, il est cro, il y en a même qui l'on vu voler... Le revoilà transformé en smartphone. Elle n'est pas mal, mais ce n'est pas celle-là. Non, c'est pas du gâteau.
Normal ! Pour voyager il faut des sous ! Encore que par le rail c'est moins cher. Ah ! Flute ! Pas de train ! Donc... dans tous les cas il faut économiser ! Mais n'oubliez pas les lunettes et un coussin. Le mien pèse plus lourd (10K). Na ! Coucou ! C'est la 6 cognes ! Pardon, la cigogne.