Il y a des cas comme ça. Il n'y a pas d'âge pour commencer. Mais il ne faut en péter un pour autant. Quoique... un joint ! Banal, mais c'est pas là non plus. Tiens ! Il n'y a pas de garage !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Le suivant ? Le voilà ! Mais il va falloir discuter. Et bien se tenir. N'allez pas en péter un ! Dites donc ! Les grecs en voient de toutes les couleurs ! Allez reposez vous bien sur ce coussin.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je suis prêt pour régler ça à l'amiable. Rendez vous là ! En voiture. Une petite valve. Redresse 4200V sous 0.15A. Pour les puristes disons... 4.2KV 150mA ! Vu la taille du garage, ma voiture serait perdue. De toutes façons ce n'est pas là.
C'est pourtant pas encore le printemps ! 11/23/12 ? C'est le tiercé ? Il a la mine sombre. Donc ça ne peut pas être là. On ne voit que le garage ! Une voie royale... pour accéder au garage !