Et bien voilà. On est parti pour l'aventure. Bonsoir. Heeeuu... c'est pour un sondage ! Dur dur. Elle s'habille bien en Prada et se pose sur un cousin, heeuu pardon un coussin. La prochaine fois demande à ta femme de tenir le clou.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'adore les petits oiseaux, mais ça fait beaucoup ! Donne elle, aussi, l'heure ? Ce bout de circuit pour quoi est-il ? Ah oui ! Vahi... ! Non, mais c'est gonflé !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Pour qui le super big truc ? Pour la saint machin, il va falloir attendre un peu ! Un futur yacht ! Non, j'ai pas tort, c'est bien un Zetor 11540 ! Hmmmm ! Le coin du bon fromage !
Ciel ! Mon lapin ! Je ne connaissais pas Glen Cove. Pour moi Glen c'est Glenfiddish ! En plus, au sud est on a Hicks...ville ! Non, non, je ne vois pas double ! J'ai une bonne vue... avec des lunettes et un bon coussin. La famille s'est agrandie. Ils ont construit un second garage !
Je suis tombé. C'est la faute à Rousseau. V'la le copain du facteur ! Oh ! J'avais ça en haut de l'armoire de ma grand mère ! Ils ont d'abord acheté une voiture. Puis en ont acheté deux autres. Alors... Waouh ! Un trolleybus à rallonge !