Bonjour Kiki. Ton 11547, c'est pas pour l'alternance, c'est pour démarrer. Je continue avec 11548. Trop petit pour... se pendre ! La bonne carte. Faudrait savoir ? Courant alternatif ou courant continu ? Demander à Albert ! L'entrée est derrière !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Hé, hé ! Sors dehors si t'es un homme ! Rendez vous sur la grand place là ! A l'ouest... pas du Pecos ! C'est pas le même... Avery ! Celui-là ne s’appelle pas Tex ! Pas mal avec des couleurs ! Non ? Celui-là est à ma taille ! On m'annonce la livraison d'un Hummy ! Non, je plaisante. Je n'ai qu'une 4L !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ouiiinn ! Ca a débordé et effacé toutes les couleurs. C'est pas printon, c'est le printemps ! Enfin... bientôt. Eux auront le printemps 6 à 8 heures après nous. Z'avaient qu'à être de l'autre coté. Ca trompe !