En grève de... couleurs. Là elle en voit... des couleurs ! En voiture ! Il y a des cas où il ne faut pas croire tout ce qui écrit ! J'en suis pas, ou plus, un !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Mes pizzas ont refroidi. Elles en ont perdu toutes les couleurs. Oui, classiques et bien remplis ! Il y en a des bleues, des charbonnières et bien d'autres. Tellement jolies à regarder. Ordres d’exécution ! Coupez pas !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
L'argent me brûle les doigts. Bien net celui-là. L'oiseau bleu est nostalgique des premières lignes d'assemblage. Ah ! Et puis c'est du Glenn MILLER. J'aime bien.
Et il insiste ! Des fois qu'on ne soit pas rendu compte qu'il n'était pas d'accord ! Des super graines, oui, mais de quoi ? Ah bon, des graines vertes ! Moi aussi A+ !
Fait gaffe à ne pas te prendre la langue dans les pieds ! Tiens !!!! Un irlandais. Bah oui ! O'drien, o'connors, O'ring... Tiens donc ! Des triacs. Silence... ça pousse !