C'est volontaire de sa part: il coupe son émission en plusieurs parties pour ne communiquer les audiences que de la dernière partie vers 21h00 qui a forcément + de téléspectateurs que la partie qui commence à 18h45.
Comme les audiences du jeu n'étaient pas terrible en finissant à 21h15 il a retardé son jeu pour qu'il termine à 21h30 / 21h35.
Si jamais un jour il essaye de finir son jeu à 22h00 et qu'il voit que ça fait monter les audiences au-dessus du million alors ça deviendra une habitude et les primes de C8 démarreront à 22h00 et les autres chaînes comme TF1 retarderont elles aussi le prime pour que ça commence à 21h20 puis 21h30, etc...
Il a la chance de pouvoir faire de C8 un laboratoire qui lui permet de tester des formats TV, de tester des formules différentes de son émission et si ça ne convient pas il fait marche arrière.
Les primes de C8 ne sont pas des grosses cartouches en ce moment, ce sont des vieux films, des rediffusions d'émissions et de magazines donc le direct d'Hanouna est le seul moment fort de la journée de C8.
Pour ma part je n'ai jamais aimé ce jeu des boîtes, je trouve l'émission longue, sans intérêt, sans contenu mais il faut reconnaître que les audiences sont meilleures que quand c'est son talk show aves ses chroniqueurs.