Confinement et effet sur la pub de la TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Confinement et effet sur la pub de la TNT

Messagepar julien74 » 12 Juin 2020 12:19

kmf31 a écrit:Hier soir les deux episodes de "The resident" avaient une longueur de 1h40 incluant la pub (probablement 3 coupures autour de 6-7 minutes chaqu'une). Bref c'est la meme valeur d'avant confinement. Pendant le confinement c'etait plutot 1h30 ou meme a 1h25 (pour deux episodes d'une serie equivalente avec a peu pret 40 minutes par episode sans pub).

Si ça se trouve maintenant ils vont se rattraper et diffuser encore + de pubs qu'avant la crise et surtout + de pubs que ce que le CSA autorise au maximum, mais comme il y a eu des pertes financières pour les groupes de média le CSA fermera les yeux.
Je crois que c'est se tirer une balle dans le pied car à force de diffuser trop de pubs ça va dégouter les gens de regarder la télé.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Confinement et effet sur la pub de la TNT

Messagepar Hermione2 » 06 Juil 2020 11:37

kiki37 a écrit:Je fais pareil, je prévois 30 minutes de plus d'enregistrement, mais comme je les regarde par mon enregistreur, je ne coupe pas la fin, j'arrête la lecture puis supprime l'enregistrement. Pour ce qui est des pub, mon enregistreur (Strong SRT8102) me permet de faire des sauts de 3 minutes (programmable) en lecture :D

J'ai essayé de faire ça avec mon disque dur souscrit chez Red by sfr, ça fonctionne une fois sur deux même en ayant changé les paramètres. Je suis dégoûtée mais oui, c'est possible mais c'est pénible ! pourquoi ne peuvent-ils pas donner les bons horaires tout de suite ? de peur de faire fuir le téléspectateur ?
Hermione2
Petit ver
Petit ver