le problème de Pinnacle avec Direct8 et TMC, c'était que le R2 sur Paris était émis sur le canal 21. Or, le scanning du logiciel de cette carte commençait au canal 22. bug élémentaire....
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Cela explique tout sur ce défaut. Pinnacle aurait pu programmé son software pour un scan de tous les canaux. Non? Entre Pinnacle et Hauppauge, quelle est la carte possédant une meilleure réception? Une meilleure qualité d'image? Au niveau du son?
Si les cartes TV des 2 marques respectifs sont à égalité au niveau perfomance, dois-je juger le software?
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
Je crains avoir trouvé mon problème. Les cartes TV à turner TNT utilise des ports PCI 2.3, or mon pc est uniquement équipé de port PCI 2.2. Cela va-t-il me causer un choix restreint ?
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
salut à tous.
Je suis des Landes. je possède un barebone MSI 180 depuis 1 mois et je cherchais à installer une carte TV; mon choix s'orienta vers une pctv sat de pinnacle(j'ai le sat sur atlantic bird 3). Et là début des emm.... impossible à régler(j'y ai passé une dizaine d'heur pour .....rien...que dalle) Donc je suis allé chez mon fournisseur qui m'a orienté vers une 310 i. Ca me semble interressant et je vous tiendrai au jus!
A bientôt.
Patrice.
PS prix d'achat 118 € TTC(je l'ai vu sur Ldc à 49 € )
stef050 a écrit:Pas ou trés peu de problème avec la novaT... tout le monde en est content... sauf le soft winTV2000 qui n'est pas terrible... mais qui fait bien son boulot... et qu'on peut toujours remplacer...
Pourrais tu mettre en ligne un fichier vidéo au format DVD que tu as fait avec ta carte pour voir la qualité d'enregistrement ?
Ce serait sympa pour que tous les internautes puissent juger.
Merci.
Pour se rendre compte de la qualité, c'est pas difficile: tu regardes ton ecran de télé sur une chaine de la tnt... c'est strictement exctement la même image qui est enregistrée ouisque la carte ne fait pas d'acquisistion vidéo... elle se contente d'enregistré le flux numérique... il y a donc zéro perte:
meme résolution, même débit son et vidéo.
Quand tu ripp un dvd y'a aucune difference entre l'original et le ripp... ben là c'est pareil