coup de gueule et questions

Re: coup de gueule et questions

Messagepar winos10 » 30 Mai 2012 20:09

Oui mon TV a un port CI et je me situe en Alsace (67).
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille

Messagepar winos10 » 30 Mai 2012 20:49

J'allucine ou quoi???? Avec le bout de cable passé a travers la fenetre je capte PARIS PREMIERE en clair alors que avec NC je ne capte pas!
Et puis avec le petit bout de cable je capte beaucoup plus de chaines allemandes que avec NC...

Ont ils le droit de me priver de ca?
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

winos10
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mario78 » 30 Mai 2012 22:08

les câblo ont des obligations sur la distribution des chaines françaises , las avec les chaines allemandes
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2012 22:58

winos10 a écrit:Bref la TNT c'est de la merde.

Ca serait pas plutôt le câble ?
Parce que la TNT peu s'en plaignent.
Ici principalement .
Et on fait de notre mieux pour les aider :-)
Anonymous

Messagepar winos10 » 30 Mai 2012 23:52

Bref , le "service antenne " du cable est merdique....

winos10
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mario78 » 31 Mai 2012 09:42

Le gros problème est que numéricable ne veux mécontenté personne:
Des chaines comme TF1 sont distribuer 5 fois (analogique DVB-C DVB-T SD HD) et ça prend de la place.
Ce qui conduit à des solutions de merdique.
il aurait mieux fait de se caler sur le calendrier d’extinction râteau et d’arrêter l'analogique et ainsi continuer à distribuer les même chaines bonus mais en DVB-T.
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar winos10 » 31 Mai 2012 10:10

J'ai vu que EURONEWS est en DVB-C non crypté... TSR1 & TSR2 aussi....
Ils n'ont qu'a diffuser les chaines bonus en DVB-T au lieu de foutre leur MCS qui marche pas et leur CANAL INFO qui passe toutes les 5minutes la meme pub, et leur panneaux publicitaire a la c**. Ca prend aussi de la place tout ca...

winos10
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mario78 » 31 Mai 2012 14:29

Oui mais les chaines en DVB-T ne sont pas recevable sur leur déco.
Il est prévu (quand ?) que le nouveau déco soit DVB-C et DVB-T => gratuit en DVB-T payant et codé en DVB-C mais il faudre remplacer tous les déco loués avant de pouvoir le faire donc ce sera pas demain.
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar winos10 » 31 Mai 2012 14:36

Et pourquoi je ne reçois pas MCS ?

winos10
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 31 Mai 2012 20:29

winos10 a écrit:J'ai vu que EURONEWS est en DVB-C non crypté... TSR1 & TSR2 aussi....
Ils n'ont qu'a diffuser les chaines bonus en DVB-T au lieu de foutre leur MCS qui marche pas et leur CANAL INFO qui passe toutes les 5minutes la meme pub, et leur panneaux publicitaire a la c**. Ca prend aussi de la place tout ca...

Pourvu que ça dure(comme dirait Jean Yves Lafesse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ),revenons serieux,il faut espérer que ces chaines restent en DVB-C clair,mais chez numericable,s'il décidaient de les crypter,ça leur prend comme une colique !
Pour les chaines Allemandes,NC ne s'étale pas trop !Et préfère distribuer ses chaines thématiques !
Le service antenne est destiné à se substituer à une antenne collective,en distribuant,en priorité,toutes les 18 chaines de la TNT,en norme DVB-T.Si tu captes les plages en clair de Paris 1è,c'est par le Belvédère de Mulhouse.NC ne t'a pas "ouvert le robinet" pour cette chaine via leur réseau.Pour l' Allemagne,l'emetteur Ueberallfernsehen de Hochrein diffuse davantage de programmes Allemands que NC(sans parler d'ASTRA !!!!!!!!!!!)
Comment NC redistribue la TSR2,surement,via les Ordons Rangiers.Car St Crischona ne diffuse pas TSR2,mais SF 2,et SF info,qui ne sont pas distribuées par NC.
Evidemment en voyant cette situation je peux en déduire que la TNT via Numéricable c'est de la merde.Et,tant mieux pour toi si tu captes des emetteurs TNT avec antenne interieure,il n' y a pas d'atteinte à l'esthetique du batiment,donc personne ne peut t'interdire ce genre d'antenne individuelle.
Dernière édition par BAISIN le 01 Juin 2012 17:11, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth