Son site officiel http://www.oliaougrik.com/

Steamboy a écrit:Pour l'instant le catalogue des clips est très pauvre, depuis le début de la chaine, on a le droit aux mêmes clips en boucles. Pas de thèmes musicaux comme Virgin17 comme de 23h à 1h les denières nouveautées, certains clip inédits qui n'étaient pas diffusé en journée. Après de 1h à 3H des clips golds et de 3h à 6h des concerts. De 6h à 7h de la variétée française. Le reste de la journée des clips en boucles et des classements variés. Mais sur Direct Star toujours les mêmes clips avec un seul classement et avec les mêmes titres qui passent en boucles en journée

Steamboy a écrit:Je suis assez décu par cette chaine, en vrai ils ont racheté la chaine ainsi que le catalogue des séries et des mangas du groupe Lagardère. le documentaire sur Lady Gaga n'est pas inédit il avait déjà été diffusé sur Virgin17 exactement les mêmes voix off que celles de Virgin17. Rien d'inédit pour le moment, même le concert de Gainsbourg a déjà été diffusé il y a quelques jours sur vigrin 17, j'espère que la matinale sera sympa.
La pop up pour afficher les crédits des clips est vraiment trop grande, je préfèrais la petite pop up de virgin 17 en bas d'écran qui affichait en permanence le titre et l'artiste pendant tout le clip.Il n'y a même plus l'affichage de l'heure
Par contre j'aime bien l'habillage de la chaine