[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Direct Star

Messagepar Steamboy » 15 Sep 2010 17:14

Pour tous ceux qui adorait comme moi, OLIA OUGRIK la voix off et présentatrice phare de différentes émissions de Virgin 17, voici une petite vidéo trouvait sur internet :wink: http://www.youtube.com/watch?v=cVR7hcdP ... r_embedded
Son site officiel http://www.oliaougrik.com/
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JL 38 » 15 Sep 2010 16:10

D'accord avec vous tous, au niveau musique on a fait un gros pas en arrière par rapport à Virgin 17.
Vraiment dommage qu'il n'y ait plus de classements thématiques comme avant (rock, club...).
Parce que toujours les mêmes clips toute la journée, ça gonfle !

Et puis concernant l'habillage, c'est vide et trop plat. Je préfère encore W9 qui n'utilise pourtant qu'une seule couleur (le blanc) pour ses clips.

Je trouvais que Virgin 17 s'était amélioré dernièrement lorsque le nouvel habillage a été mis en place. Ce rachat n'est vraiment pas une réussite pour l'instant.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 14 Sep 2010 22:49

On se souviendra aussi pendant un temps que Europe 2 TV était diffusée en numérique clair sur le satellite Hotbird.

Sinon, j'ai un peu regardé Direct Star et j'avoue que je suis déçu ! Je préférais largement Virgin 17. Le bandeau permanent avec l'interprète et le titre de la chanson manque ainsi que la barre "Infos".
Direct Star, à part le morning de MiKl est une chaîne vide je trouve.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar MagnetoTNT » 12 Sep 2010 20:14

Direct Star sera-t-elle diffusée en clair comme l'est Direct 8 sur le satellite Astra 19,2°E ?
Pour l'instant ce n'est pas le cas !
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 10 Sep 2010 16:05

En tout cas ce n'est pas avec la programmation musicale actuelle qu'ils vont gagner des télespectateurs, ils vont plutôt en perdre, toujours les mêmes clips en boucle et peu de variété française. On critiquait souvent Virgin17 mais en fin de compte cette chaine était véritablement une chaine musicale avec un catalogue de clips riche et varié avec du rock, du rnb, de la dance, de la variété française, des clips des années 80, 90 et des classements en tout genre. :cry: Sur Direct Star un seul classement avec toujours les mêmes clips et avec des voix off toutes pourries sans humour. J'aimais bien sur Vigin 17 la voix of féminine avec l'accent british cela donné un petit plus à la chaine :cry:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JulienZ57 » 03 Sep 2010 17:12

Steamboy a écrit:Pour l'instant le catalogue des clips est très pauvre, depuis le début de la chaine, on a le droit aux mêmes clips en boucles. Pas de thèmes musicaux comme Virgin17 comme de 23h à 1h les denières nouveautées, certains clip inédits qui n'étaient pas diffusé en journée. Après de 1h à 3H des clips golds et de 3h à 6h des concerts. De 6h à 7h de la variétée française. Le reste de la journée des clips en boucles et des classements variés. Mais sur Direct Star toujours les mêmes clips avec un seul classement et avec les mêmes titres qui passent en boucles en journée :evil:

Même le catalogue de ma chaine TCF est beaucoup plus riche que celui de Direct Star
Luttange TNT Complete
Forbach TNT C25 34 56
Nancy TNT C23 26 29 52 53
Donon TNT (Rien)

TNT Allemande C30 42 44 46 48 49 60 (C39 Morhange)
Dudelange E7, C21 , C27 recu à 15 min de chez moi C24 à 30 Min <--
L'église TNT C66
JulienZ57
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 03 Sep 2010 00:52

Pour l'instant le catalogue des clips est très pauvre, depuis le début de la chaine, on a le droit aux mêmes clips en boucles. Pas de thèmes musicaux comme Virgin17 comme de 23h à 1h les denières nouveautées, certains clip inédits qui n'étaient pas diffusé en journée. Après de 1h à 3H des clips golds et de 3h à 6h des concerts. De 6h à 7h de la variétée française. Le reste de la journée des clips en boucles et des classements variés. Mais sur Direct Star toujours les mêmes clips avec un seul classement et avec les mêmes titres qui passent en boucles en journée :evil:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar JulienZ57 » 01 Sep 2010 23:20

Steamboy a écrit:Je suis assez décu par cette chaine, en vrai ils ont racheté la chaine ainsi que le catalogue des séries et des mangas du groupe Lagardère. le documentaire sur Lady Gaga n'est pas inédit il avait déjà été diffusé sur Virgin17 exactement les mêmes voix off que celles de Virgin17. Rien d'inédit pour le moment, même le concert de Gainsbourg a déjà été diffusé il y a quelques jours sur vigrin 17, j'espère que la matinale sera sympa.
La pop up pour afficher les crédits des clips est vraiment trop grande, je préfèrais la petite pop up de virgin 17 en bas d'écran qui affichait en permanence le titre et l'artiste pendant tout le clip. :cry: Il n'y a même plus l'affichage de l'heure :evil:
Par contre j'aime bien l'habillage de la chaine :wink:

Moi aussi je suis plutôt déçu rien que pour les clips de 00h à 20h il y avait toujours les mêmes musiques ! mais pour une fois il y aurra eu des clips à 18h (ex Puissance Tubes) , J'aimais bien le pop up de Virgin 17 avant le passage en 16:9 ème en Violet/Bleu , celui de Direct Star est trop volumineux sur le clip
De plus il n'y a plus d'horloge pendant les clips , apart les nouveaux Jingles , Habillage et Logo la chaine a pas du tout changé , mais c'est que le début donc peut etre dans 1 semaine il y aurra l'horloge et la modification du pop up
Luttange TNT Complete
Forbach TNT C25 34 56
Nancy TNT C23 26 29 52 53
Donon TNT (Rien)

TNT Allemande C30 42 44 46 48 49 60 (C39 Morhange)
Dudelange E7, C21 , C27 recu à 15 min de chez moi C24 à 30 Min <--
L'église TNT C66
JulienZ57
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 01 Sep 2010 23:00

Je suis assez décu par cette chaine, en vrai ils ont racheté la chaine ainsi que le catalogue des séries et des mangas du groupe Lagardère. le documentaire sur Lady Gaga n'est pas inédit il avait déjà été diffusé sur Virgin17 exactement les mêmes voix off que celles de Virgin17. Rien d'inédit pour le moment, même le concert de Gainsbourg a déjà été diffusé il y a quelques jours sur vigrin 17, j'espère que la matinale sera sympa.
La pop up pour afficher les crédits des clips est vraiment trop grande, je préfèrais la petite pop up de virgin 17 en bas d'écran qui affichait en permanence le titre et l'artiste pendant tout le clip. :cry: Il n'y a même plus l'affichage de l'heure :evil:
Par contre j'aime bien l'habillage de la chaine :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar basto24 » 01 Sep 2010 22:22

Mon decodeur tv numeric c'est mis à jour tout seul pour le nom directstar :D par contre le j'ai trouvé l'inauguration et le début de la chaine nulle !
basto24, le basto du 24 ;-)
TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 :D
Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 8)
Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/???? :-)
basto24
Grenouille
Grenouille