[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 01 Jan 2008 22:19

Euh, Y'a quand même beaucoup plus de musiques sur Virgin 17 que sur W9 et NRJ12.

On en retrouve un peu à n'importe quel moment de la journée.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mac Gyver50 » 01 Jan 2008 21:44

Pourquoi pas avoir renommé E2TV en Skyrock17? C'est de la musique de wesh wesh et des émissions stupides qui tournent autour du cul.
Pour les fans de bruit (c'est un euphémisme) y'a déjà Skyrock, TraceTV, MTV, Générations 88,2, MTV Base, MCM Top, MCM, M6music Black, Nrj Hits.
Mais pour les autres y'a pratiquement rien à part des chaînes payantes.
Et pourquoi la musique ne passe que la nuit sur la TNT? Et oui tout le monde ne se lève pas à midi.
Mac Gyver50

Messagepar iul » 01 Jan 2008 21:29

Y'a le début sur Dailymotion que j'ai trouvé à cette adresse : http://www.universfreebox.com/article4506.html

Gerry, pourquoi tu ne mets pas sur Dailymotion tes vidéos ? Elles seraient plus faciles d'accès !
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mac Gyver50 » 01 Jan 2008 20:26

J'ai essayé d'enregistrer mais le PC a planté. Il n'a pas supporté Sopraneuneu à la bien couzin qui est passé 2 fois en même pas une demi-heure.
Mac Gyver50

Messagepar Malateck » 01 Jan 2008 20:21

Re-bonjour !!
pourquoi personne en me repon ??
je recherche si quelqu'un la
la video ou la music du megamix de clip sui est passser sur Virgin 17 le 1er Janvier a 0h00 et plus

merci de vos future reponse
Malateck

Messagepar FEEDELE » 01 Jan 2008 19:45

Cyril16 a écrit: Bon, pour le changement de nom, faudra attendre qu'Orange s'en occupe.
...pour en faire virgincola-orange :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gerry » 01 Jan 2008 19:17

Je rappelle ici que la chaîne VIRGIN 17, qui promet depuis le début elle :lol: d'être une vraie et grande chaîne musicale, se mettra également au cinéma, avec un film (de préférence lié à la musique) tous les dimanches soir...

Avec pour débuter :

Image

Le dimanche 06 janvier - à 20h30.
Image

:wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Mac Gyver50 » 01 Jan 2008 18:17

A 17H pendant le coming next le logo europe2TV est réapparu.
L'heure est toujours illisible et le logo ravira les possesseurs de plasmas qui marquent facilement. Le jingle PUB ressemble à celui de MCM sans le bonhomme en 3D.
Et toujours l'absence d'un 16/9e et de DD. Pour une chaine qui se dit moderne...
Mac Gyver50

Messagepar Cyril16 » 01 Jan 2008 16:35

TNT a écrit:Avant les MCM était pas trop mal mais elles subissent aussi les mêmes playlist et bandeau SMS, il y a aussi des efforts à faire sur la qualité l'audio et vidéo.

Je crois que MCM POP est à part... question bandeau SMS. Il n'y en a pas sur cette chaîne.

TNT a écrit:Alors ça commence mal pour cette année il y a ce -----o- de logo rouge vif qui est insupportable,
- les caractère de l'horloge qui bave
- toujours ce bandeau qui prend une bonne partie de de l'écran
- Et toujours ces SMS qui défilent. :colere:

C'est clair. On n'arrive pas à bien lire l'heure.
Et le reste est toujours aussi insupportable.

J'accroche plus à Virgin Radio où l'habillage est bien réussi. La musique qui passe me plaît.
Toujours le RDS d'Europe 2 sur Angoulême. :(
Cyril16

Messagepar TNT » 01 Jan 2008 15:47

Bonjour à tous...
Alors ça commence mal pour cette année il y a ce -----o- de logo rouge vif qui est insupportable,
- les caractère de l'horloge qui bave
- toujours ce bandeau qui prend une bonne partie de de l'écran
- Et toujours ces SMS qui défilent. :colere:

Pour la prog. on verra ça dans les prochains jours.
Dépenser de l'argent pour un logo alors qu 'ils ne sont même pas capable de diffuser en 16/9e!

J'ai entendu sur Europe1 (J.M.M) que cette chaîne va ringardiser les radios Françaises, Ouai ben..... ça ne vaut pas la vraie chaîne interne du magasin Virgin et je lui conseil de lire les forums, de faire des sondages.

Donc envoyez tous un mail de protestation ça ne coûte rien, surtout pour le logo. :coucou:

Cyril16 a écrit:
Mac Gyver 14 a écrit:Que doit on faire pour avoir une chaine musicale potable (sans télérealité ni séries débiles pour ados et SANS r'n'b music Wesh ma race t'as vu mon staiile)?

S'abonner au satellite. :roll:

Il y a encore d'assez bonnes chaînes musicales (même si les bandeaux SMS envahissent l'écran) comme MCM Pop, MCM Top ou NRJ Hits.

Avant les MCM était pas trop mal mais elles subissent aussi les mêmes playlist et bandeau SMS, il y a aussi des efforts à faire sur la qualité l'audio et vidéo.
Il y a aussi Xtra music, le bouquet audio thématique: bonne qualité audio, on peut dire proche qualité CD, mais ce n'est que de la radio. :(
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT