jaimerai savoir si quelqu'un a enregistrer en video ou en son le party mix qui est passer dans la nuit a partir de minuit car il etait vraiment tres bien
Merci d'avoir relevé le bug gerry. Virgin 17 vit sa première journée. Reste à voir ce que valent les nouveaux programmes. En faisant un scan ce matin sur Hot Bird, j'avais toujours "Europe 2" pour la radio.
Bonne année !
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Sinon, j'ai un peu regardé Virgin 17 et l'habillage est pas mal. Bon, pour le changement de nom, faudra attendre qu'Orange s'en occupe. Et là, on ne peut pas faire de scan sur leur décodeur. Ça se changera tout seul.
Pour le sat, j'ai pas encore regardé si sur Astra le nom avait changé.
Pour la radio, j'ai aussi écouté et je trouve l'habillage bien foutu. En revanche, le RDS n'a pas encore changé.
Dans la liste?....moi perso je ne l'ai pas fait mais c'est par déduction que j'ai dit ça, bon les gus sont en train de guincher ils mettront à jours les datas demain ou aprés-demain.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète