[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Terminator du nord » 03 Jan 2008 00:05

Virgin17, quelle grosse blague :mrgreen: , ils n'ont pas d'argent chez Lagardère ??? :lol: C'est toujours les mêmes clips à 2 balles (Parle à ma main etc :evil: )
- Des emissions débiles fait pour des débiles en boucle a longueur de journée (Next, Exposed etc)

- Des mangas tout pourri en boucle depuis la création de la chaîne.

Mais cette quoi cette chaîne ? Ce n'est pas en changeant un nom qu'ils auront plus d'audience, ils se trompent carrément.

Ça donne des millions au géant Bronson pour avoir la license Virgin et ils sont même pas foutu d'améliorer leurs programmes de débile atardé :mrgreen:

C'est vraiment pitoyable, ils pensent qu'en mettant le nom VIRGIN, les gens vont se ruer vers cette chaîne, quand ils vont voir les programmes de m**** qu'elle propose, ils vont s'enfuir :mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mac Gyver50 » 02 Jan 2008 23:49

TNT a écrit:
En revanche, je ne comprends pas pourquoi NRJ12 fait un procès à W9. Pour cette rentrée de janvier, je constate que c'est W9 qui propose plus de clips sur son antenne que NRJ12. NRJ12 propose désormais des clips... que la nuit. Y'en a même plus le matin. C'est pas encore le cas de W9 qui propose encore quelques heures de clips en journée.
NRJ12 serait-elle jalouse du succès de W9 pour réagir ainsi ?

Je regarde la programmation de l' apés-midi sur W9 et là je vois qu' il n'y pas de musique à moins que la prog. est fausse.

Il y a trop de laisser aller. :roll: Autant suprimer les chaînes musicales et mettre série Club et Canal Jimmy. :lol: J'suis hors sujet.

Tout à fait d'accord avec toi TNT.
Mac Gyver50

Messagepar TNT » 02 Jan 2008 22:43

En revanche, je ne comprends pas pourquoi NRJ12 fait un procès à W9. Pour cette rentrée de janvier, je constate que c'est W9 qui propose plus de clips sur son antenne que NRJ12. NRJ12 propose désormais des clips... que la nuit. Y'en a même plus le matin. C'est pas encore le cas de W9 qui propose encore quelques heures de clips en journée.
NRJ12 serait-elle jalouse du succès de W9 pour réagir ainsi ?

Je regarde la programmation de l' apés-midi sur W9 et là je vois qu' il n'y pas de musique à moins que la prog. est fausse.

Il y a trop de laisser aller. :roll: Autant suprimer les chaînes musicales et mettre série Club et Canal Jimmy. :lol: J'suis hors sujet.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 02 Jan 2008 21:59

Les décodeurs Orange par ASDL ont aussi changé le nom. Europe 2 TV est devenue Virgin 17 cet après-midi.
Cyril16

Messagepar goomba03 » 02 Jan 2008 21:10

Juste Juju a écrit:
goomba03 a écrit:Toujours pas de passage EUROPE2TV à VIRGIN17 pour le nom de canal sur la TNT :roll: .
Je fais des scans regulierement pour verifier ce changement :wink:

Pour la changement de nom sur la TNT je pense que c'est le CSA qui doit s'en occuper.

Peut-être, moi je pense que ça va faire un écran noir à cause du changement de nom. Et par la même occasion cela permettra de mettre à jours les adaptateurs
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
goomba03
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 02 Jan 2008 20:54

goomba03 a écrit:Toujours pas de passage EUROPE2TV à VIRGIN17 pour le nom de canal sur la TNT :roll: .

Pour la changement de nom sur la TNT je pense que c'est le CSA qui doit s'en occuper.
Juste Juju

Messagepar goomba03 » 02 Jan 2008 20:45

Toujours pas de passage EUROPE2TV à VIRGIN17 pour le nom de canal sur la TNT :roll: .
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
goomba03
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar canut » 02 Jan 2008 20:36

RECTIFICATION : la Freebox a bien renommé ses canaux EUROPE 2 TV en VIRGIN 17. En même temps, c'était plus facile pour Free, puisque le nom des chaînes n'est pas en dur dans le firmware de la Freebox HD, mais sur les serveurs qui pilotent l'interface graphique.
canut

Messagepar Juste Juju » 02 Jan 2008 19:59

Kévin a écrit:
Juste Juju a écrit:devenir plus populaire que la Rap.

La rap à fromage ? :mrgreen:

:_k=

Ça y'est Kévin nous fait son vidéo 33 :lol:
Juste Juju

Messagepar Kévin » 02 Jan 2008 19:56

Juste Juju a écrit:devenir plus populaire que la Rap.

La rap à fromage ? :mrgreen:

:_k=
Kévin
Etalon
Etalon