Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
merci, je ne connaissais pas. en effet, commencer en 58 ça leur faisait vraiment jeune... 6 ans pour les deux jumeaux et 9 ans pour l'ainé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Moi dans cette phrase: "C'est en 1935 que l'homme, originaire de Chicago (Illinois, nord) rejoint la société américaine Zenith radio - filiale du sud-coréen LG Electronics " un truc me choque. Bon je vais résilier aussi France Soir en plus leurs photos sont floues Ceci dit c'est dommage de devoir attendre sa mort pour qu'un hommage soit rendu au créateur d'un objet aussi utile.
Bonsoir...la photo est nette, l'opérateur a volontairement choisi de mettre en avant le téléviseur, c'est ce que fait un pro de l'image pour focaliser le regard du spectateur, remarques au passage que la télécommande est toutefois visible, mais reste en second plan !!! Mais ça je pense que tu l'avais compris
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Patrick Burgel vient de nous quitter,à l'age de 65 ans d'une crise cardiaque.Jouant le role du Duc de Pouille dans "les Visiteurs"(1 et 2),père de Dame Frenegonde(Valérie Lemercier dans le 1,et Muriel Robin dans le 2).Il faisait des imitations dans" l'oreille en coin",le Dimanche Matin,sur des textes de Pierre Saka,parodiant des grandes chansons Françaises,sur les évènements de la semaine.Il faisait partie des Chansonniers.