[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

le titanic

Messagepar Franck Morin » 15 Avr 2012 03:28

Il y a 100 ans jour pour jour, dans la nuit du 14 au 15 avril 2012, sombrait le Titanic, emportant avec lui 1500 personnes.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2012 11:27

jeanphi73 a écrit:PATRICK DE GAYARDON
Un documentaire sur Deug est disponible sur internet, en deux parties
http://www.dailymotion.com/video/xgqi7_ ... e-pa_sport
http://www.dailymotion.com/video/xgqqd_ ... e-pa_sport

Bonjour
Merci pour ces liens qui m'ont permis de découvrir ce "Grand Bleu a l'envers" avec seulement 14 ans de retard :-)
Anonymous

Re: le titanic

Messagepar BAISIN » 15 Avr 2012 18:05

Franck Morin a écrit:Il y a 100 ans jour pour jour, dans la nuit du 14 au 15 avril 2012, sombrait le Titanic, emportant avec lui 1500 personnes.

Des VIP comme Jacob Astor,et Benjamin Guggenheim,sont décédées par solidarité avec les malheureux passagers de 3è et 4è classe,victimes de l'abjecte reglementation de la White Star Line,qui faisait de la discrimination sociale.
Je salue le courage héroique de Thomas Andrews,du capitaine Smith,de William Murdoch,qui ont assumé leur responsabilité,en faisant leur Mea Culpa,en se suicidant.
-Thomas Andrews était lucide,en reconnaissant la négligeance de la sécurité,lors de la conception du navire.
-Le capitaine Smith,pour avoir ordonné de mettre "plein les gaz"
-William Murdoch,pour avoir tué des passagers paniqués(du moins la vision de James Cameron,les historiens démentent cela).
Par contre je n' approuve pas du tout le comportement de Bruce Ismay,qui s'est "dégonflé",en fuyant toute responsabilité :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Vaniteux(vis à vis des gens croyants,il affirmait que Dieu ne pourrait pas detruire ce navire).
Et l'autorité militaire Française,qui a considéré le violoncelliste Français de l'orchestre,comme insoumis,lors de la mobilisation genérale en 1914 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Aucun respect pour sa mémoire(Jacques Prévert avait raison:Quelle connerie la guerre :x )
Je ne comprends pas qu' un tel accident se reproduise un siecle plus tard,avec le COSTA CONCORDIA:La sécurité des paquebots a évolué,ils sont suivis par les satellites.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Mario78 » 15 Avr 2012 20:48

Si ça se reproduit et va se reproduire encore / tu remarqueras que le facteur commun dans ces deux accidents est l'homme .
Et tu retrouves ce même type de problème dans les craches d'avions.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Franck Morin » 16 Avr 2012 08:39

je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
ça calme... (euh, je voulais dire SECAM L)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 28 Avr 2012 18:22

Mario78 a écrit:Si ça se reproduit et va se reproduire encore / tu remarqueras que le facteur commun dans ces deux accidents est l'homme .
Et tu retrouves ce même type de problème dans les craches d'avions.

Et,aussi,sur une voie férrée simple voie quand on envoie un train,alors qu'un autre y est engagé(catastrophe de Flaujac,en 1985,ainsi que d'autres,en Europe,comme celle produite,il y a quelque semaines,en Pologne).En Europe,les catastrophes ferroviaires se raréfient,mais quand ça arrive,c'est cruel !Même,en 2010,le Glacier Express,en Suisse,pourtant lent,a eu un wagon de queue qui a deraillé,et basculé,tuant une touriste Japonaise :oops: :cry: Le conducteur n'avait pas respecté une limitation de vitesse due à des travaux sur la voie.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 29 Avr 2012 11:21

Image
On l'a vu dimanche dernier avec Drucker...hélas il vient de nous quitter !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 29 Avr 2012 12:47

En effet, triste nouvelle, j'ai vu ça ce matin sur BFMTV.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 29 Avr 2012 12:53

Toutes nos condoléances à sa famille,ainsi qu'à Stone,qui,reste,elle bien conservée.Elle etait invitée chez Laurent Ruquier la semaine passée,sur Europe 1.Desormais"Les vaches made in Normandie","il y a du soleil sur la France","l'Avventura",passeront à la postérité,probablement sur Tele Melody,pour ceux qui sont abonnés.On oubliera pas son sens de l'humour.
Sans oublier"14 ans les Gauloises"(attention,les ados,ne vous lancez pas dans cette dépendance !Vous voyez où ça vous amène,chez le cancerologue,Saloperie de lobby Philip Morris,lobby des fabricants de poison :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ).
Dernière édition par BAISIN le 18 Mai 2012 19:51, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 29 Avr 2012 14:23

BAISIN a écrit:Sans oublier"14 ans les Gauloises"(attention,les ados,ne vous lancez pas dans cette dépendance !).

Parce que ça rend complètement... stone :lol: <----

RIP.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !