[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jacky67 » 12 Mar 2012 01:57

BAISIN a écrit:Jean Giraud,alias "MOEBIUS" nous a quittés,à l'age de 74 ans.Précurseur dans l'image de synthèse,j'ai vu son nom,pour la première fois,il y a 30 ans,dans le premier "TRON",qui était révolutionnaire pour son époque,aujourd'hui,"TRON 2" a,encore évolué en utilisant le 8K natif !
Moi ce fût un peu avant ça, pour la sortie de l'excellent film "Métal hurlant", plus ancien mais ô combien plus révolutionnaire que Tron.

Encore une grande perte que voilà ! :(
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 12 Mar 2012 16:17

Raoudi a écrit:
BAISIN a écrit:
FEEDELE a écrit:http://www.lepoint.fr/culture/gerard-rinaldi-est-mort-02-03-2012-1437172_3.php
Image
Je suis trés triste, je l'aimais bien, j'ai tous les Charlots en vidéo...RIP Gérard RINALDI .

J'ai réecouté un hommage rendu par Philippe Bouvard(les grosses têtes),à Gerard Rinaldi,interviewé,aux cotés de Jean Sarrhus,imitant Arletty,et Michel Simon,nous consolant un peu de son deuil,et ses parodies des "tubes",qui provoquaient des tempètes de rires dans le studio,en compagnie d'autres grosses têtes,dont certaines,également disparues.Dans sa jeunesse,Gerard Rinaldi,a étudié la musique,et jouait du Saxophone.

Hello!

Il n'y a pas une seule chaine qui a passé un ou 2 films en hommage ou je les ais manqué?
J'aurai bien aimé voir le rare "Les Charlots contre Dracula" car ma copie de VHS sur DVD n'est pas terrible.

@Raoudi,transferer une VHS SECAM sur du DVD n'améliore pas la qualité.En VHS,le SECAM a toujours laissé des couleurs de merde :x .Pour la transmission longue distance,ça passait,mais pas pour du VHS.Encore acceptable pour transférer des VHS PAL en DVD avec la liaison Ushiden(VHS PAL,ou SVHS PAL).
Dernière édition par BAISIN le 16 Mar 2012 19:14, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 12 Mar 2012 16:19

Jacky67 a écrit:
BAISIN a écrit:Jean Giraud,alias "MOEBIUS" nous a quittés,à l'age de 74 ans.Précurseur dans l'image de synthèse,j'ai vu son nom,pour la première fois,il y a 30 ans,dans le premier "TRON",qui était révolutionnaire pour son époque,aujourd'hui,"TRON 2" a,encore évolué en utilisant le 8K natif !
Moi ce fût un peu avant ça, pour la sortie de l'excellent film "Métal hurlant", plus ancien mais ô combien plus révolutionnaire que Tron.

Encore une grande perte que voilà ! :(

@Jacky67,crois-tu que "metal hurlant" utilisait,déja,la 4 K Native,voire même la 8K Native?
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Jacky67 » 12 Mar 2012 23:27

"révolutionnaire" ne veut-il dire que "haute définition" ??? :mrgreen:
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 13 Mar 2012 19:45

Michel Duchaussoy nous a quittés à l'age de 73 ans d'un arret cardiaque.Hé oui,quand le coeur décide de s'arreter brusquement,alors qu'il n' y avait pas eu d'alerte précédente,c'est la fin ! :(
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 14 Mar 2012 00:38

Image la série continue !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 20 Mar 2012 00:02

Décès du journaliste sportif Olivier Rey :
Image
:arrow: http://www.lexpress.fr/actualites/1/eco ... 95398.html
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar BAISIN » 20 Mar 2012 18:56

Toujours une histoire de cancer :x :x :x :x :x :( :( :( :( :(
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Franck Morin » 21 Mar 2012 20:01

c'est bien triste une fois de plus.
Je le suivais tous les dimanches à Stade 2 dans les années 80. je crois même qu'il y était déjà à la fin de l'époque Chapatte.
Avec mon frère, on l'appelait "tête de grenouille".
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 22 Mar 2012 16:21

Franck Morin a écrit:c'est bien triste une fois de plus.
Je le suivais tous les dimanches à Stade 2 dans les années 80. je crois même qu'il y était déjà à la fin de l'époque Chapatte.
Avec mon frère, on l'appelait "tête de grenouille".

Ah,l'époque Chapatte,avec Roger Couderc,"Bala"(Pierre Albaladejo),Thierry Roland(du temps où il n'était pas encore ridicule!),le grand Leon Zitrone!Quand c'était l'hilarité sur le plateau de Stade 2(calembours,traits d'esprit).
BAISIN
Mammouth
Mammouth