[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 07 Mar 2012 18:47

Le 15 Avril prochain,nous assisterons à un funeste anniversaire:Le 100è anniversaire de la tragédie du Titanic.Plus de 1500 personnes ont trouvé la mort cette nuit là,le 15 Avril 1912.Parmi les célébrités(à l'époque),le colonel Jacob Astor,et Benjamin Guggenheim,qui sont morts par solidarité avec les malheureux candidats peu fortunés Irlandais,et autres,espérant faire fortune en Amérique :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ,avec leurs enfants :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ,ou le pire,les enfants rescapés qui ne revirent plus leurs parents,ou seulement leur père,ou leur mère :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ,tandis que les musiciens jouaient le cantique"Nearer my God to thee"(plus près de toi mon Dieu) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Thomas Andrews a,courageusement,assumé pleinement ses responsabilités,pour avoir negligé,la sécurité,influencé par Bruce Ismay qui était trop sur de lui,qui s'est montré comme un "dégonflé",en s'esquivant dans les canaux de sauvetage.Alors que Thomas Andrews,se donna la mort,tout comme le capitaine Smith,et William Murdoch.Ici,je laisse de coté le 1/4 de fictif,imaginé par James Cameron,1/4 de fictif,au milieu de 3/4 de faits réels.
Le reglement interne de la White Star Line,nous parait trop draconien,et chose discutable:L'autorisation à l'équipage,de porter une arme :shock: .La discrimination sévère entre passagers de 3è,et 4è classe,par rapport à la 1è :shock: :shock: :shock: (autre temps,autre moeurs!).
De nos jours,je trouve inadmissible qu'un tel naufrage se soit reproduit avec le Costa Concordia:Les normes de sécurité,en 2012,ne sont pas celles de 1912.Les paquebots,sont,aujourd'hui suivis par les satellites,ce n'est plus le temps où le seul Morse de 1912 permit de contacter le Carpathia,mais c'était trop tard le malheur était fait.A New York,et à Londres,tous les drapeaux furent mis en Berne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ,ce printemps 1912.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 07 Mar 2012 19:00

Pierre Tornade nous a quittés, à 82 ans.Voix d'Obelix,colonel de régiment,avec ses moustaches,il restera dans nos mémoires dans la suite de la "7è Compagnie",mais aussi dans des films de 2nd degré,dans des films ironisant l'armée Française,y compris les FFA(Pierre Tornade dirige un régiment situé en Allemagne,entre Karlsruhe,Freiburg Breisgau,et Bale(coté Allemand,Bade Wurttemberg),en compagnie du regretté Darry Cowl:Les tribulations de bidasses dans ce régiment qui accumulent plaisanteries sur plaisanteries,même chez nos voisins d'Outre Rhin! Gags allant jusqu'à la Coccinnelle VW de Pierre Tornade,qui se retrouve presque en miettes :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 07 Mar 2012 19:41

FEEDELE a écrit:http://www.lepoint.fr/culture/gerard-rinaldi-est-mort-02-03-2012-1437172_3.php
Image
Je suis trés triste, je l'aimais bien, j'ai tous les Charlots en vidéo...RIP Gérard RINALDI .

J'ai réecouté un hommage rendu par Philippe Bouvard(les grosses têtes),à Gerard Rinaldi,interviewé,aux cotés de Jean Sarrhus,imitant Arletty,et Michel Simon,nous consolant un peu de son deuil,et ses parodies des "tubes",qui provoquaient des tempètes de rires dans le studio,en compagnie d'autres grosses têtes,dont certaines,également disparues.Dans sa jeunesse,Gerard Rinaldi,a étudié la musique,et jouait du Saxophone.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 07 Mar 2012 21:22

Bonsoir...les Charlots étaient de vrais musiciens, ...pour Pierre Tornade, il était aussi le commissaire que Nestor Burma aimait "griller" !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2012 22:27

Bonsoir
Pour tous ces "second rôles" je trouve fort dommage que l'on s'en souvienne a cause de leurs films alors
que souvent c'est le théâtre qui a occupé la majeure partie de leur existence.
Téléviser une pièce de théâtre c'est quand même pas la mer a boire.
Le rediffuser non plus .
Avec la TNT il y a un progrès mais il reste du chemin a faire.
Anonymous

Messagepar Dominiak » 09 Mar 2012 12:22

Aucun rapport avec les célébrités, mais les adeptes de la vente en ligne entre particuliers peuvent d'ores et déja faire leurs adieux à
Image
Plus d'infos ici: http://www.2xmoinscher.com/arret-activite-faq

A cet instant précis, je repense inévitablement à cette soirée de fin janvier 2005 où je conclus pour la 1ère fois une vente sur le site... :(
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 09 Mar 2012 20:31

Anonymous a écrit:Bonsoir
Pour tous ces "second rôles" je trouve fort dommage que l'on s'en souvienne a cause de leurs films alors
que souvent c'est le théâtre qui a occupé la majeure partie de leur existence.
Téléviser une pièce de théâtre c'est quand même pas la mer a boire.
Le rediffuser non plus .
Avec la TNT il y a un progrès mais il reste du chemin a faire.

Malheureusement,une pièce de théatre télévisée n'est diffusée que sur des chaines payantes,telles que Paris Première :x :x :x :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 09 Mar 2012 20:38

FEEDELE a écrit:Bonsoir...les Charlots étaient de vrais musiciens, ...pour Pierre Tornade, il était aussi le commissaire que Nestor Burma aimait "griller" !!!

A propos de Nestor Burma,alias Guy Marchand,il a tenté,aux cotés de 2 excellents musiciens regrettés(Henri Salvador,et Sacha Distel),de résussiter l'orchestre des années 1930"Sacha Distel et ses collégiens",allusion à Ray Ventura,dans les années précédant la 2è Guerre Mondiale.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 10 Mar 2012 19:41

Jean Giraud,alias "MOEBIUS" nous a quittés,à l'age de 74 ans.Précurseur dans l'image de synthèse,j'ai vu son nom,pour la première fois,il y a 30 ans,dans le premier "TRON",qui était révolutionnaire pour son époque,aujourd'hui,"TRON 2" a,encore évolué en utilisant le 8K natif !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Raoudi » 12 Mar 2012 01:37

BAISIN a écrit:
FEEDELE a écrit:http://www.lepoint.fr/culture/gerard-rinaldi-est-mort-02-03-2012-1437172_3.php
Image
Je suis trés triste, je l'aimais bien, j'ai tous les Charlots en vidéo...RIP Gérard RINALDI .

J'ai réecouté un hommage rendu par Philippe Bouvard(les grosses têtes),à Gerard Rinaldi,interviewé,aux cotés de Jean Sarrhus,imitant Arletty,et Michel Simon,nous consolant un peu de son deuil,et ses parodies des "tubes",qui provoquaient des tempètes de rires dans le studio,en compagnie d'autres grosses têtes,dont certaines,également disparues.Dans sa jeunesse,Gerard Rinaldi,a étudié la musique,et jouait du Saxophone.

Hello!

Il n'y a pas une seule chaine qui a passé un ou 2 films en hommage ou je les ais manqué?
J'aurai bien aimé voir le rare "Les Charlots contre Dracula" car ma copie de VHS sur DVD n'est pas terrible.
TV : LG 42LA620S, Philips-32PFL5522D et Philips-32PFL5404H
Graveur de salon : Sony RDR – HX910
Home Cinéma : Yamaha RX-V375 + Yamaha NSP 20
Adaptateur TNT : 2 Strong 8114
Raoudi
Petit ver
Petit ver