Après plus d’une heure sur votre forum, je vois qu’il y a des experts dans le domaine de la TNT et Sat. Je vais profiter de votre gentillesse pour que vous me donniez des conseils sur mon installation. (future)
Actuellement :
- Pour Canal + et Canal Sat j’utilise un bon vieux et fidèle décodeur Aston Xena 1700 avec une vielle parabole pointée sur Astra.
- Pour la TNT, j’ai un décodeur intégré au téléviseur mais en Mpeg 2, je ne peux donc avoir la TNT en HD (mon téléviseur est lui full HD), je reçois la TNT avec une antenne râteau.
Pour profiter au mieux de ma TV full HD, que dois je faire ?
- Si je souhaite m’abonner à C+ et C Sat en HD, quel décodeur me conseillez vous ? où suis-je obligé de prendre un décodeur en location ?
- Dois je changer de parabole et/ou de tête ?
- Si je veux profiter de la TNT HD avec mon antenne râteau pour ce téléviseur ou un second téléviseur, que me conseillez vous comme décodeur TNT HD ?
- Existe-t-il un décodeur alliant la possibilité d’avoir C+ et C sat en HD (via satellite) et la TNT HD en terrestre ? Si oui que me conseillez vous ?
- Quel est pour vous le meilleure décodeur TNT HD pour mettre sur mon second téléviseur ?
Pour information, j’ai un amplificateur dans le grenier pour mieux recevoir les chaînes terrestres, cet amplificateur est il compatible pour la TNT HD ou dois je le changer ?
Désolé pour toutes ces questions, mais je n’ai pas trouvé une réponse précise à mon problème en parcourant le forum.
Grand merci pour votre aide