il y a donc un "parasite" entre la tour Eiffel et moi qui n'existait pas avant ?
un émetteur pour portable pourrait-il faire ça ?
Cordialement.

Avez-vous essayé avec un autre récepteur sur la même antenne ?regga a écrit:Donc, à la vue de mes résultats qui sont bons
il y a donc un "parasite" entre la tour Eiffel et moi qui n'existait pas avant ?
un émetteur pour portable pourrait-il faire ça ?
Cordialement.

marceljack a écrit:Avez-vous essayé avec un autre récepteur sur la même antenne ?regga a écrit:Donc, à la vue de mes résultats qui sont bons
il y a donc un "parasite" entre la tour Eiffel et moi qui n'existait pas avant ?
un émetteur pour portable pourrait-il faire ça ?
Cordialement.
Sinon, n'y aurait il pas un appareil émettant des ondes à proximité immédiate de l'antenne ou du cable de descente (téléphone sans fil, borne WiFi) ?

mais je ne sais pas comment les "mettre" sur le site Smile

Night Fever a écrit:mais je ne sais pas comment les "mettre" sur le site Smile
Tu vas sur un site comme "Hiboox" (qui est un hébergeur), et n'aura plus qu'à copier l'adresse de l'image et la colelr dans ton prochain post.![]()
Hier soir c'est bizzarre j'ai remarqué une baisse depuissance sur la Tour Eiffel, pour vous dire le canal 35 ne passait même plus, et aujourd'hui tout est redevenu normal. Bizarre quand même

regga a écrit:[c'est en effet curieux cette baisse de signal, quand je dis que pendant le vacances ils font des essais ou travaux ou .......?
Cordialement
Même avec un bon autoradio, c'est le cas à Paris sur le périphérique à proximité de la Porte de Bagnolet à cause de l'émetteur de NRJ sur la tour Mercuriale qui sature complètement l'étage d'entrée, ce qui fait qu'on ne peut pratiquement pas recevoir la Tour Eiffel ... sauf lorque l'on passe sous le tunnel de la Porte des LilasAnonymous a écrit:Si votre autoradio marche mieux dans votre garage ou dans les tunnels soit il a un serieux probleme soit il faut deposer un brevet .

Je voulais dire: un autre MODELE de décodeur.regga a écrit:... Oui, mon fils a le même décodeur TNT et c'est la même chose...
