décrochage sur Paris

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

decrochage

Messagepar Sylvain1 » 29 Aoû 2007 22:11

Bonjour,

Nous aussi nous avons une baisse de signal, nous n'avons plus les chaines de france television et TF1.
Je pense qu'il font des test, le 13 septembre il va avoir des nouvelles chaines régionales et des chaines comme france 2 vont passer de R1 à R6

Sylvain.
Sylvain1

Messagepar regga » 29 Aoû 2007 22:27

sur quelle région êtes-vous ?
cordialement
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Sylvain1 » 30 Aoû 2007 14:58

Nous sommes de Villejuif: nous sommes dans une maison et nous avons changé d'antennes il y a moins d'un an.
Mais depuis une semaine nous avons une baisse de signal.

Sylvain.
Sylvain1

Messagepar regga » 30 Aoû 2007 19:54

Sylvain1 a écrit:Nous sommes de Villejuif: nous sommes dans une maison et nous avons changé d'antennes il y a moins d'un an.
Mais depuis une semaine nous avons une baisse de signal.

Sylvain.

Merci, cette baisse ce traduit pas quoi ?
des décrochages intermittents ou autres chose ?
Regga
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Sylvain1 » 31 Aoû 2007 16:00

Nous avons des sauts d'images ou des images figées pour les chaines publiques france 2 etc.....
Et nous n'avons plus TF1.

Sylvain.
Sylvain1

confirmation d'un probleme au nord de paris

Messagepar grumman » 01 Sep 2007 21:22

j'habite othis derriere roissy(77) et depuis un moment j'ai le meme probleme que les autres internautes.installations neuves (antennes, decodeur , et meme tele )je ne reçoit plus les chaines publiques et par moment tf1.
grumman

Re: confirmation d'un probleme au nord de paris

Messagepar regga » 02 Sep 2007 09:21

grumman a écrit:j'habite othis derriere roissy(77) et depuis un moment j'ai le meme probleme que les autres internautes.installations neuves (antennes, decodeur , et meme tele )je ne reçoit plus les chaines publiques et par moment tf1.

Pour TF1 c'est pas grave..... (HUMOUR :)
Etes vous sur que votre émetteur soit Paris ?

Perso, hier soir sur la 2, beaucoup d'images figées :(
ce qui est curieux, c'est que NT1 qui est moins "puissant" ne décroche jamais :)
Si c'était (dans mon cas) un "parasite" entre l'émetteur et moi, il passerait pour toutes les chaines :P
A suivre :)
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Night Fever » 02 Sep 2007 11:06

hier soir sur la 2, beaucoup d'images figées Sad
ce qui est curieux, c'est que NT1 qui est moins "puissant" ne décroche jamais

Bonjour, c'est presque "normal" que France 2 décroche et pas NT1 car toutes les chaînes de France Télévisions se trouvent sur le canal 35 sur la Tour Eiffel, c'est le canal le plus haut et le plus difficile à recevoir (chez moi quand un élément perturbe la TNT c'est ce canal là qui fige en premier :? . En gros (enfin chez moi c'est comme ca) si vous capter très bien le canal 35, "logiquement" tout les autres canaux sont nickel :wink: .

Par contre si vous avez seulement France 2 qui fige et pas Fr3, Fr4, Fr5, Arte et LCP là c'est moins normal :? .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar regga » 02 Sep 2007 11:57

Night Fever a écrit:
hier soir sur la 2, beaucoup d'images figées Sad
ce qui est curieux, c'est que NT1 qui est moins "puissant" ne décroche jamais

Bonjour, c'est presque "normal" que France 2 décroche et pas NT1 car toutes les chaînes de France Télévisions se trouvent sur le canal 35 sur la Tour Eiffel, c'est le canal le plus haut et le plus difficile à recevoir (chez moi quand un élément perturbe la TNT c'est ce canal là qui fige en premier :? . En gros (enfin chez moi c'est comme ca) si vous capter très bien le canal 35, "logiquement" tout les autres canaux sont nickel :wink: .

Par contre si vous avez seulement France 2 qui fige et pas Fr3, Fr4, Fr5, Arte et LCP là c'est moins normal :? .

yes, surtout France 2, LCP je ne regarde jamais :)
il faudra que je vérifie :)

les autres chaines sont distribuées par qui ?
cordialement.
regga
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar regga » 15 Sep 2007 13:02

Bonjour,
après qq modifications j'ai maintenant 100% de qualité de signal et toujours des décrochages sur le canal 35 :(
il ne me reste plus qu'a regarder "tf1" qui maintenant en plus émet en 16/9 :)
regga
Coccinelle
Coccinelle