marceljack a écrit:Mais si c'est pour utiliser sur PC, pourquoi n'achètes tu pas une clé USB récepteur TNT pour ton PC ?
Je savais même pas que ça existait
marceljack a écrit:Mais si c'est pour utiliser sur PC, pourquoi n'achètes tu pas une clé USB récepteur TNT pour ton PC ?

cyberdom a écrit:Pour enregistrer CanalSat en SD et en 16/9 ou en 4/3 pendant les programmes cryptés, il faut brancher un enregistreur sur la péritel du décodeur CanalSat et allumer celui-ci sur la chaîne désirée sans en changer pendant l'enregistrement.

Non, cet appareil ne peut ni afficher, ni enregistrer les chaînes cryptées de la TNT ni enregistrer à partir d'une source externe via ses péritels.Carine a écrit:Non je n'ai pas canal+, j'ai canalSat le cube mais j'ai bien compris que c'était pas possible d'enregistrer en HD canalSatcyberdom a écrit:D'après ce que j'ai compris Carine, tu souhaites enregistrer les programmes de Canal+ mais avec un adaptateur TNT tu ne pourras pas enregistrer les chaînes Canal+ pendant les programmes cryptés. Pour enregistrer un programme en dehors des plages en clair, il faut passer par le décodeur de Canal+.
Par contre ça me fait penser à une question, est ce qu'avec cet appareil je pourrais enregistrer canalSat en SD 16/9 ?

cyberdom a écrit:Ou alors un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur.

Canal+ a même une clé TNT pour PC qui permet de s'abonner sans engagement, mais il faut un PC costaud car lorsqu'il est crypté C+ est en HD sur la TNT. Je ne sais pas ce qu'on peut enregistrer ou pas avec cet équipement, il y a certainement de grosses limitations pour les émissions cryptées, surtout en HD.Carine a écrit:marceljack a écrit:Mais si c'est pour utiliser sur PC, pourquoi n'achètes tu pas une clé USB récepteur TNT pour ton PC ?
Je savais même pas que ça existait

Carine a écrit:C'est pourtant ce que j'ai mais impossible d'enregistrer en 16/9, j'y arrive pas, c'est toujour du 4:3 sur mon DVD

cyberdom a écrit:Tu utilises quoi comme DVD enregistrables, des DVD-R ou des DVD+R ? Car mon enregistreur SONY ne peut enregistrer en 16/9 que sur des DVD-R. Il y a peut-être aussi un réglage à effectuer dans les menus pour enregistrer en 16/9.