Démodulateur analogique

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Messagepar julien74 » 09 Aoû 2008 01:32

Connais-tu quelqu'un qui reçois les chaînes TV avec un démodulateur satellite analogique?
Si oui , vas tester ton démo analogique chez lui.

As-tu une carte d'aquisition sur ton PC?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Miko » 09 Aoû 2008 02:57

Ma péritel est bonne j'ai changé 3 fois de cordon et quand je branche autre chose avec le cable et sur la meme prise ca marche!

Mon démodulateur marche car je vis à coté de chez mes beaux parents on est tous branchés sur la meme parabole!

Et mon démo marche car quand je fais la manipulation pour le régler, les autres tv saute ce qui est normal puisque moi je règle le miens!

une carte d'acquisition sur mon pc pourquoi????

Moi la seule chose que je veux comprendre c'est pourquoi ma putain de tv à 1500 euros me dit "aucun signal"!!

Euh désolée je me suis emportée! :lol:
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 09 Aoû 2008 08:42

Miko a écrit: je vis à coté de chez mes beaux parents on est tous branchés sur la meme parabole!

Et mon démo marche car quand je fais la manipulation pour le régler, les autres tv saute ce qui est normal puisque moi je règle le miens!

Bonjour,
si vous recherchez les chaines Françaises sur atlantic bird, assurez vous de faire la recherche en polarisation verticale
johnny

Messagepar julien74 » 09 Aoû 2008 11:02

Miko a écrit:une carte d'acquisition sur mon pc pourquoi????
Je disais ça comme ça tu raccordes ton démo analogique à la carte d'aquisition via une fiche RCA Vidéo (jaune).

N'as-tu pas la possibilité de tester ton démo chez tes beaux-parents?

Sur ton manuel du démo , il doit y avoir à la fin une liste avec les chaînes Tv et radios analogiques mémorisées sur le démo avec le N° de programme correspondant.

@+ :wink:
julien74

Messagepar Miko » 09 Aoû 2008 12:29

johnny a écrit:
Miko a écrit: je vis à coté de chez mes beaux parents on est tous branchés sur la meme parabole!

Bonjour,
si vous recherchez les chaines Françaises sur atlantic bird, assurez vous de faire la recherche en polarisation verticale

Atlantic bird c'est la parabole, car ma parabole je sais pas ce que c'est!
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar Miko » 09 Aoû 2008 12:33

julien74 a écrit:
Miko a écrit:une carte d'acquisition sur mon pc pourquoi????
Je disais ça comme ça tu raccordes ton démo analogique à la carte d'aquisition via une fiche RCA Vidéo (jaune).

N'as-tu pas la possibilité de tester ton démo chez tes beaux-parents?

Sur ton manuel du démo , il doit y avoir à la fin une liste avec les chaînes Tv et radios analogiques mémorisées sur le démo avec le N° de programme correspondant.

@+ :wink:

Mon démo je l'ai déjà testé il marche très bien, je l'ai meme changé il a pas de soucis! ET le raccord non plus!
Le seul soucis c'est que je comprends pas pourquoi la tv reffuse de m'afficher de la neige!

Après à la fin du manuel du démo oui j'ai le tableau avec les chaines et donc par exemple j'ai bloqué la 1 sur le bon réglage!
Mais elle ne s'affiche pas sur ma tv
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 09 Aoû 2008 15:48

Donc ton démo marche sur la TV de tes beaux parents.
Essayes alors de brancher le démo de tes beaux-parents sur ta TV.
Peux-tu brancher en entrée du RCA Audio / Vidéo sur ta TV?
julien74

Messagepar Miko » 10 Aoû 2008 16:48

Bon voilà mon problème est réparé, en faite le démodulateur analogique n'était pas bon!Il me faut un télécom 2a et j'avais un télécom 2b!!! :lol:

Il ne fabrique plus les démodulateur télécom 2a, donc on a pris un de mes beaux parents, et en septembre on passe à la TNT! :lol:

En tout cas merci à tout le monde!!!!!
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 10 Aoû 2008 22:32

Je ne comprend pas , n'importe quel démodulateur analogique du commerce a déjà en mémoire les chaînes analogiques de AB3 qui n'ont pour la plupart pas changés de fréquences depuis plus de 10 ans donc je ne comprends pas l'histoire du télécom 2a et télécom 2b... :roll:
julien74

Messagepar FEEDELE » 10 Aoû 2008 23:22

Bonsoir...je pense que le démo avait l'OL réglé pour le 2b....il suffisait donc de le mettre à 10, un truc dans ce genre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !