Connais-tu quelqu'un qui reçois les chaînes TV avec un démodulateur satellite analogique?
Si oui , vas tester ton démo analogique chez lui.
As-tu une carte d'aquisition sur ton PC?

Miko a écrit: je vis à coté de chez mes beaux parents on est tous branchés sur la meme parabole!
Et mon démo marche car quand je fais la manipulation pour le régler, les autres tv saute ce qui est normal puisque moi je règle le miens!

Je disais ça comme ça tu raccordes ton démo analogique à la carte d'aquisition via une fiche RCA Vidéo (jaune).Miko a écrit:une carte d'acquisition sur mon pc pourquoi????

johnny a écrit:Miko a écrit: je vis à coté de chez mes beaux parents on est tous branchés sur la meme parabole!
Et mon démo marche car quand je fais la manipulation pour le régler, les autres tv saute ce qui est normal puisque moi je règle le miens!
Bonjour,
si vous recherchez les chaines Françaises sur atlantic bird, assurez vous de faire la recherche en polarisation verticale

julien74 a écrit:Je disais ça comme ça tu raccordes ton démo analogique à la carte d'aquisition via une fiche RCA Vidéo (jaune).Miko a écrit:une carte d'acquisition sur mon pc pourquoi????
N'as-tu pas la possibilité de tester ton démo chez tes beaux-parents?
Sur ton manuel du démo , il doit y avoir à la fin une liste avec les chaînes Tv et radios analogiques mémorisées sur le démo avec le N° de programme correspondant.
@+