Démodulateur analogique

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Démodulateur analogique

Messagepar Miko » 07 Aoû 2008 23:10

Coucou,

Bon voilà je vous expose mon problème car ca fait des jours que j'essaie de résoudre mon soucis, et là je sens que tout va partir à la poubelle!!!! :twisted:

Donc je vous explique d'abord mon branchement :

J'ai un Téléviseur LCD branché en hdmi avec un home cinéma, et un démodulateur analogique branché en péritel sur un EXT 1

Mon démodulateur est tombé en panne, donc je l'ai changé, j'ai acheté un démodulateur analogique Elap, newsat SX1!

J'ai débranché mon ancien démodulateur et j'ai mis le nouveau!

Mais voilà quand j'allume la tv, pour pouvoir réglé le démodulateur, sur EXT 1 j'ai la TV qui affiche "aucun signal"!

Pourtant je suis bien branché sur ext 1, j'ai meme essayé en branchant sur ext 2 ca affiche pareil!

Ma question est comment faire, pourquoi la tv m'affiche "aucun signal", et surtout comment régler mon démodulateur sans voir ce que je règle!

Le démodulateur marche j'ai vérifié!!!

Pitié aidez moi............;;!
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 08 Aoû 2008 09:20

Bonjour,
quand tu fais une recherche des chaines, les fréquences sont affichées sur le démo, pas sur la TV!
l'image ne peut apparaitre que quand la fréquence est trouvée.
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar Miko » 08 Aoû 2008 12:46

Oui quand je recherche la fréquence tant que j'ai pas trouvé la chaine je devrais avoir de la neige! Hors là j'ai rien du tout! De plus quand je trouve une chaine mon démodulateur se bloque et me demande si je veux la mémoriser ou pas, mais vu que je la vois pas à la TV je sais pas quelle chaine est affichée!

C'est pourquoi je sais pas comment régler mon probleme!
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 08 Aoû 2008 13:57

est-tu certain que le cordon péritel est sur la bonne prise du démo ?
as-tu essayé de changer ce cordon ?
johnny

Messagepar Miko » 08 Aoû 2008 14:24

Ben j'ai essayé de changer de cordon, j'ai essayé de changer les prises derrière le démodulateur, et derrière la TV en mettant sur ext 1 et ext 2!

J'ai vérifié que le cordon marche car quand je mets l'ancien démodulateur tout fonctionne à par que le démo déconne!

Aujourd'hui j'ai appelé là où je l'ai acheté il m'ont dit que c'est possible que la prise péritel du démodulateur déconne, donc je dois le ramener et en prendre un autre!

Donc on va voir si ca venez de là! Sinon je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir de la neige à l'écran!
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 08 Aoû 2008 18:40

Tu n'as pas une autre TV à disposition ou celle de proches , etc... sur laquelle s'affiche encore la neige?
Demande au magasin si ils peuvent essayer ton démo sur leur parabole...

Je déteste les écrans bleus et les mentions NO SIGNAL , je préférais encore la neige moi :?
julien74

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2008 18:51

julien74 a écrit:Je déteste les écrans bleus et les mentions NO SIGNAL , je préférais encore la neige moi :?

Bonsoir Julien
Et tu n'est pas le seul il y a aussi la variante ou le TV affiche la neige ou trace
de signal mais se coupe tout seul au bout de 4 minutes .
Anonymous

Messagepar julien74 » 08 Aoû 2008 19:08

ça y fait aussi sur ma TV cathodique 36 cm. :?
julien74

Messagepar Miko » 08 Aoû 2008 21:45

Bon ben voilà on a changé le démodulateur, et bien sur ca ne marche toujours pas!!!!!! :evil:

Je sais pas comment faire pour récupérer la tv! En plus je comprends pas le message "aucun signal"

Alors des idées?
Miko
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité 5 » 08 Aoû 2008 21:49

Miko a écrit:Bon ben voilà on a changé le démodulateur, et bien sur ca ne marche toujours pas!!!!!! :evil:

Je sais pas comment faire pour récupérer la tv! En plus je comprends pas le message "aucun signal"

Alors des idées?

Peut-être ton cordon péritel qui est abimé !
invité 5