Démodulateur HD et télé cathodique

Re: Démodulateur HD et télé cathodique

Messagepar julien74 » 16 Jan 2012 15:02

Coucou , :Couc:

Si j'ai bien compris , dans ton immeuble ASTRA 1 est sur la position 3 , donc en poistion 1 tu dois avoir un autre satellite , en position 2 encore un autre satellite et en position 4 encore un autre satellite. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Brit » 16 Jan 2012 16:36

Je ne sais pas, quel que soit le switch il affiche Astra 19.2. J'avais essayé de choisir Astra 23, bird..., dans une liste donnée dans la rubrique "édition de satellite" mais sans succès, bien qu'il soit dit qu'on peut ajouter des satellites. Rien à faire c'est toujours Astra 19.2 du fait de la carte fournie avec le décodeur. Enfin ça marche bien, c'est l'essentiel.
Brit
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 16 Jan 2012 16:48

Mais même si tu débranches le fil venant le la parabole ton déco marquera Astra 1... :wink:
julien74

Messagepar BAISIN » 16 Jan 2012 16:52

Brit a écrit:Je ne sais pas, quel que soit le switch il affiche Astra 19.2. J'avais essayé de choisir Astra 23, bird..., dans une liste donnée dans la rubrique "édition de satellite" mais sans succès, bien qu'il soit dit qu'on peut ajouter des satellites. Rien à faire c'est toujours Astra 19.2 du fait de la carte fournie avec le décodeur. Enfin ça marche bien, c'est l'essentiel.

Les appareils propriétaires sont"bridés" sur ASTRA 1(TNTSAT,CANALSAT),on ne peut pas recevoir d'autres sat,j'ai fait l'experience sur ASTRA 2,ASTRA 3,HOT BIRD,avec un appareil labellisé TNTSAT:Le DISEQ est désactivé,et,de plus,en pointant sur les autres positions orbitales,même après avoir verifié le % qualité avant recherche,je lance la recherche(manuelle ou automatique),il me"saute"ces frequences.
BAISIN
Mammouth
Mammouth