[Topic Unique] Devenez directeur des programmes!

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Machin » 06 Sep 2006 14:51

Pour M6 : Une serie inédite a 20h et non une enieme rediffusion
Pour W9 : + de sitcom et la pioché dans les rediff de m6 ou des nouvelles aussi ^^
Pour Europe2TV : Des Films d'animation ! Leur OST sont souvent tres prisé et oui les films ça fais parti de la musique aussi
Pour NRJ12 : Retour de la case anime du jeudi soir
Pour Guili : Pk ne pas proposé des series plus adultes (ado) le soir apres 21h
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar beufa » 06 Sep 2006 18:39

Je suis d'accord avec toi Norbert. Je suis pas un fan de planête rap, mais je trouve bête de supprimer une émission alors qu'il y en a pas beaucoup. Et je pense que ca serait une bonne idée qu'il y est un magazine sur le rock, sur le classique, sur la techno et autres; Il en faut pour tous les goûts.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lmp » 07 Sep 2006 11:53

J'ai appris hier qu'un JT pour les 10-15 ans serait diffusé sur Ma planète. Il faudrait plutôt le diffuser sur Gulli.
Planète Rap c'est un peu spécial c'est une version filmée des meilleurs moment de l'émission radio du même nom comme cauettivi sur TF6 que je ne regarde jamais mais il en faut pour tout le monde.
Sinon enfin une bonne nouvelle, il va y avoir du football sur France 4 lors de la soirée spéciale coupe de la ligue. Je regardrai la 3 ce jour là car elle diffuse PSG/Lorient, allez PSG !
Sinon à quand du foot américain en hertzien et en clair ?
lmp

Messagepar beufa » 07 Sep 2006 12:35

Concernant le foot US regarde ici et t'aura une bonne surprise.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5984
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nico » 07 Sep 2006 12:54

A quand du Basket sur une chaine Gratuite
nico

Messagepar beufa » 07 Sep 2006 13:44

Je sais pas. Pour l'instant rien. Mais pourquoi France 4 ne ferait pas un magazine sur la NBA, comme ils le font déja sur le foot us.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar airdrien » 07 Sep 2006 18:05

Il est vrai que du basket manque sur le hertzien je pense... On nous passe que du foot et après on a même plus d'ouverture sur les autres sports!
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar vb78 » 07 Sep 2006 23:41

En ce qui concerne le "JT des enfants" diffusé sur Ma Planete, j'ai vu un appercu chez Morandini je crois, les commentaires sont faits par une voix "automatique". c'est lisse, sans ton, des fois même à la limite du compréhensible... je crois même que les guidages des GPS sont mieux faits... l'idée doit être bonne, par contre la forme que ca prend me parait très rébarbative...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar benoit » 08 Sep 2006 18:11

vb78 a écrit:En ce qui concerne le "JT des enfants" diffusé sur Ma Planete, j'ai vu un appercu chez Morandini je crois, les commentaires sont faits par une voix "automatique". c'est lisse, sans ton, des fois même à la limite du compréhensible... je crois même que les guidages des GPS sont mieux faits... l'idée doit être bonne, par contre la forme que ca prend me parait très rébarbative...

je suis tout a fait de ton avis!! :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs