Diffusion des dernières versions de soft des décodeurs SAGEM

Les matériels de réception par satellite

Re: Diffusion des dernières versions de soft des décodeurs SAGEM

Messagepar Adonit » 26 Jan 2011 23:14

rqadec a écrit:Salut,
Juste un petit passage pour vous signaler que TNTSAT diffuse depuis ce matin, et pour une semaine, les dernières versions de soft des décodeurs TNTSAT de Sagem
ISD74/75 : Version 5.1
ISD91 : Version 5.2.2b
DS86 : Version 5.6.0
DRT94160S : Version 5.4.5

Avis aux revendeurs : C'est l'occasion de mettre à jour vos stocks.
Pour les utilisateurs : Ne manquez pas cette mise à jour si vous avez une vieille version.

Attention, si vous avez une vieille version et que vous ne voyez pas ce téléchargement, prenez contact avec la Hotline Sagemcom : 01 70 48 04 83.
A+

Et c'est pour quand une nouvelles mise-à-jour que celle 5.2.2b pour le ISD91?
Adonit
Petit ver
Petit ver

Messagepar rqadec » 01 Fév 2011 15:39

SAlut, gros correctif donc, suite à des remarques sur ma méconnaissance des produits :

L'ISD91 a la fonction Diseqc implémentée et fonctionnelle ...

MEA CULPA encore une fois.

SLTS
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar oscar39170 » 03 Fév 2011 08:11

Bonjour,
Je possède un décodeur SAGEM TNT SAT ISD91 datant de Juillet 2009, avec carte TNT SAT valable 4 ans.
Fonctionnement normal et tout a fait satisfaisant depuis cette date jusqu'au 24/01/2011,où la mise à jour 5.2.2b a été proposée.
La mise à jour s'est complètement et bien déroulée, seulement après il ne restait plus que 9 chaînes TNT (1,2,canal(cryptée),la 6, arte, la 8,NT1, LCP, BFM). Toutes les autres ont disparu (3,5, W9, TMC, NRJ12, la 4, i Télé, Direct Star, Gulli, et France ô)
Réinitialisation et autres manipulations n'ont rien fait. Toutes les chaines en clair d'astra sont présentes, seules sont affectées la TNT.
Appel au service SAGEM SAT, qui 'a répondu ne pas avoir de solution. Le technicien que j'ai eu au téléphone devait me contacter dans la journée et j'attends toujours.
Est ce que d'autres ont eu ce problème après cette mise à jour?
Des solutions?
oscar39170

Messagepar hprades » 08 Fév 2011 22:43

rqadec a écrit:SAlut, gros correctif donc, suite à des remarques sur ma méconnaissance des produits :

SLTS

Mais elle n'est pas activée. Le démo a les composants pour le Diseqc, mais les specs initiales l'ont interdit, et puis il a été activé sur d'autres démos, mais pas sur le ISD91, qui doit recevoir une nouvelle MAJ pour faire cela. Est-ce qu'une nouvelle MAJ est prévue?

Merci pour les infos.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar vinapon » 25 Mar 2011 11:15

hprades a écrit:
rqadec a écrit:SAlut, gros correctif donc, suite à des remarques sur ma méconnaissance des produits :

SLTS

Mais elle n'est pas activée. Le démo a les composants pour le Diseqc, mais les specs initiales l'ont interdit, et puis il a été activé sur d'autres démos, mais pas sur le ISD91, qui doit recevoir une nouvelle MAJ pour faire cela. Est-ce qu'une nouvelle MAJ est prévue?

Merci pour les infos.

@+!

Une nouvelle version logicielle, la version 5.7.8 est diffusée depuis hier sur le satellite pour l´ISD91HD. Le disecq est désormais activé car j´ai pu scanner astra et hotbird, et on peut désormais avoir jusqu´à 8 listes favorites, entre autres.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CoreMatrix » 25 Mar 2011 11:33

Posseseur du tout premier terminal Sagem ISD91HD, je peux vous dire que j'ai dû défendre bec et ongle l'implémentation du DisecqC sur ce terminal vis à vis de Sagem.
Vous retrouverez trace de mes posts il y a presque 1 an.

Maintenant que la dernière mise à jour fonctionnelle (Vx.5.7.8 ) est effective depuis le 24/03/2011 pour le Sagem ISD91HD, je pense que l'on aura probablement la dernière mise à jour en circulation pour ce produit.
Seule Canal pourrait inciter Sagem à l'obligation de refaire une énième mise à jour dans le cadre d'un rehaussement de cryptage vers du Viacess 5.

Le seul regret est que l'ISD91HD ne possède pas de timer (n'en aura jamais selon Sagem), vraiment une fonctionnalité qui fait défaut mais bon avec cette dernière mise à jour, la satisfaction est bien là puisque le DisecqC permet de recevoir maintenant Sport 1 et imusic TV. :wink:

Pour davantage de remarques, vous pouvez trouver des posts ici sur le sujet http://www.tvnt.net/forum/sagem-isd91-hd-canal-ready-tntsat-t10125-3765.html
et là http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29900909&start=2850 :wink:

Bonne lecture. :Couc:
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar Adonit » 25 Mar 2011 14:23

Salut à tout le monde,

Je confirme le DisecqC compatible sur 4 positions orbitales fonctionne parfaitement je capte maintenant Astra 1 (19°), Astra 2D (28.2°), Eurobird 1 (28.5°) et HotBird (13°).
Les chaines HD britanniques (BBC HD, BBC One HD, ITV1 HD, Channel 4 HD) en plus des autres en SD sont vraiment un régale.
:D
Adonit
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 25 Mar 2011 16:06

Adonit a écrit:Salut à tout le monde,

Je confirme le DisecqC compatible sur 4 positions orbitales fonctionne parfaitement je capte maintenant Astra 1 (19°), Astra 2D (28.2°), Eurobird 1 (28.5°) et HotBird (13°).
Les chaines HD britanniques (BBC HD, BBC One HD, ITV1 HD, Channel 4 HD) en plus des autres en SD sont vraiment un régale.
:D

T'as de la chance, j'habite en collectif et j'ai même pas une double ou triple LNB pour utiliser la fonction disecqC pleinement.

:idea: Sinon, peux-tu me dire comment se passe les étapes de recherches des chaines sur les différentes positions orbitales ?

:arrow: Et les chaines trouvées sur chaques satellites sont rajoutées à la suite de celle d'astra ou identifiées séparement ?
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar hprades » 01 Avr 2011 10:57

Bonjour,

La numérotation c'est la suivante:

-Chaînes de la TNT: Numérotation de la TNT + les chaînes rajoutées par Canal.

-Chaînes en clair sur ASTRA: +1000

-Chaînes en clair sur satellite B: +2000

-Chaînes en clair sur satellite C: +3000

-Chaînes en clair sur satellite D: +4000

Bonne journée ;)
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar vinapon » 04 Mai 2011 17:33

Le DTR94160 est aussi en mise à jour depuis hier > nouvelle version sw 5.8.3
Apparemment le disecq fonctionne normalement.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle