j'ai 2 autres satellites déjà programmé de mémoire Eurobird et badr mais mes 2 autres têtes ne sont pas dessus. J'ai trouvé dans le menu comment on peut installer d'autres satellites et rentrer les transpondeurs à la main. Je recherche une procédure automatique.
Sagem a en mémoire astra 19.2°E, Hotbird 13°E, eutelsat ouest et Badr ouest (azimut, fréquence...) J'ai une parabole technisat 4 tetes, 2 sorties caler sur astra 19.2, hotbird 13, astra 23.5 et eurobird 28.5-28.2 Je réussis à voir astra et hotbird "complet" car les fréquences sont rentrées mais pas les 2 derniers satellites. Si je rentre une fréquence il trouve les chaines sur la fréquence. Ma question est commnet faire un scan des fréquences sur un satellite donné?
Je crois que tu as meilleur temps de rentrer 1 à 1 les fréquences d'ASTRA 2 , ainsi tu évites de rentrer les fréquences inutiles et en plus tu ne risques pas d'avoir des fréquences manquantes...
je te remercie pour ton aide. je voulais juste éviter cela car cela en fait totu de même un paquet. J'ai 2 satellites à rentrer au moins 5-6 langues. Mais bon il va pleuvoir ce weekend.
Bonjour je suis tout nouveau ici et je ne sait pas si je poste au bon endroit mais j'ai vu qu'on parler de la chaîne sport1, je n'arrive pas a capter cette chaîne avec mon décodeur sat strong srt 7410 j'ai lancé plusieurs recherche mais rien pourtant j'ai bien Eurosport deutschland , j'ai essayer les manip indiquer avant mais je ne vois pas reglages lnb etc.. si quelqu un pouvait me filer un cou de pouce ca serait sympa merci d avance.
ben c'est bon j'ai trouver en cherchant comme il faut c'est a cause de mon téléphone branché sur la freebox , une fois débranché ça marche nickel des que je le rebranche signal faible ou mauvaise qualité, a part éloigné le téléphone de la box n y a t il pas un moyen de faire quelque chose car la je vais devoir débrancher a chaque fois que je voudrais regarder