Normallement tu vas pouvoir recevoir SPORT1 , moi je la reçois sur mon STRONG (comme toi , je ne la recevais pas avant la mise à jour logicielle). Quand tu vas dans RECHERCHES CHAINES AUTRES SATELLITES , tu as quoi comme sous-menu?
Ben là je peux pas te dire exactement car çà cherche encore mais de mémoire :
NOMBRE DE LNB ( je peux aller jusque 4) NOM DU SATELLITE ( j'ai le choix entre ASTRA , SAT A , SAT B, SAT C et HOTBIRD ) MODULATION ( DVB-S ou DVB-S2 ) POLARISATION ( VERTICALE ou HORIZONTALE ) FREQUENCE DEBIT
Je suis en train de le faire , je te tiens au courant et après je vais au lit car demain je prend le taf de bonne heure
En fait j'ai la fréquence basse et la fréquence haute quand je suis dans le menu autres satellites , mais dans l'installation réseau j'ai la fréquence et c'est la que j'ai mis 12480
Nouvelle recherche ce matin avec la fréquence 12480 : réussi ! J'ai Sport1 et quelques autres chaines de musique comme notamment ImusicTv , mais j'en n'ai pas beaucoup + par rapport à avant . Je n'ai pas de chaînes anglaises contrairement à ce que certains disent , c'est normal ou pas ??