scarlette a écrit:qu'est ce que le système anti copie que tu mentionne?
çà veut dire que si l'on a un DVD "pirate" le lecteur refusera de le lire?

marceljack a écrit:Bonjour![]()
S'il lit encore les DVD du commerce, ton lecteur n'est à priori pas mort.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Non car c'est un système qui va crypter, par une puce intégrée au lecteur de BD, le flux sortant par le connecteur HDMI du lecteur de BD.scarlette a écrit:qu'est ce que le système anti copie que tu mentionne?
çà veut dire que si l'on a un DVD "pirate" le lecteur refusera de le lire?

J'e ne pense pas que que le HDCP soit activé sur un DVD, dont l'image enregistrée n'est pas en HD même si elle sort "upscalée" en 1080i ou 1080p sur la sortie HDMI. Même si çà n'a guère de sens, ce serait néanmoins possible en utilisant l'information normalement destinée à activer la protection Macrovision sur un lecteur de DVD.Jacky67 a écrit:Je ne suis pas persuadé que le HDPC soit systématiquement activé, en particulier lors de la lecture d'un DVD et encore moins d'un CD.

marceljack a écrit: Pour ce qui est de la sortie composantes (YUV) ...

Le seul problème est que çà n'existe pas, pour la bonne raison que çà ne fait pas partie de la spec du DVD video et qu'un lecteur de DVD n'est pas supposé savoir décoder la HD.Melilot a écrit:Il serait logique que le HDCP ne puisse être activé que sur des DVD dont le contenu soit en "vraie" HD.J'e ne pense pas que que le HDCP soit activé sur un DVD...