le signal composantes YUV est le meilleur signal analogique possible .
*En raccordant ton lecteur DVD en YUV tu bénéficies d'une superbe image bien définie sans moirage , ni souffle dans les couleurs
Rien à voir avec le composite même en PAL
merci pour ton info, je vais essayer, dommage que je n'ai pas ça sur mon démo tnt!
Est-ce qu'on peut recevoir de l'image sur le port rs232 de ma tv, quand il était en expo a carrefour, ils s'en servaient pour diffuser leur image?
rvsfm.com a écrit:merci pour ton info, je vais essayer, dommage que je n'ai pas ça sur mon démo tnt! Est-ce qu'on peut recevoir de l'image sur le port rs232 de ma tv, quand il était en expo a carrefour, ils s'en servaient pour diffuser leur image?
IL EXITE EN EFFET UN LCD PHILIPS AVEC TUNER TNT C'EST LE 94CM SOUS LA REFERENCE (37 PF 5520D ARGENT) IL CAPTE LA TNT MAIS MOI JE LES ACHETER ET EN FAIT JE NE CAPTE PAS TOUTES LES CHAINE IL MEN MANQUE 3.
QUESTION : Y A T'IL UN MOYEN DE VERIFIER LA PUISSANCE DE LA FREQUENCE DE L'ENTENNE CAR J'AI ESSAYÉ AVEC UN TUNER EXTERNE IL Y A LE MEME PROBLÊME.
MERCI D'AVANCE.
Philips a sorti toute une gamme de LCD avec tuner TNT:
J'ai acheté ce 32 pf 7520 lcd chez eux aprés avoir essayé un plasma prété...je préfere..mais dans tout les cas pour la tv simple rien ne vaut un bon écran cathodique question rapidité et régularité d'image...c'est pas au point mais personne ne veut l'avouer (à un prix décent)j'ai pas essayé un modéle à 4000 euros .Tout ces beaux materiels s'adressent à la haute définition.Mais c'est pas trop mal en images lentes...j'ai voulu commander chez Mu....ss ,ça a duré 2 mois ,2 embrouilles ,vite annulé et au final plus cher que le g...m du coin(avec ristourne,sourire,et installation)je déconseille fortement ce site.