Ecran LCD TNT

Messagepar PeterFreek » 09 Nov 2005 09:25

Moi aussi je possède le 37PF5520D. Globalement satisfait. Je confirme certains dires, cette télé en hertzien, c'est parfois limite. La TNT s'impose.
Par contre, depuis 2jours, je n'ai plus de son sur France 3. Cela vous arrive également ce genre de blagues???
PeterFreek

Messagepar TheDD » 09 Nov 2005 09:33

Oui le hertzien sur les LCD si la réception n'est pas excellente c'est assez "caca" c'est notamment pourquoi j'attends avec impatience la TNT payante pour ne plus avoir besoin de basculer sur le tuner classique pour voir canal plus en crypté.

Sinon concernant tes problèmes sur France 3 je n'ai rien remarqué chez moi ... je suis sur l'emmeteur Mantes-Maudetour dans les yvelines.

Moi le seul souci que je rencontre avec la TNT c'est juste avec TF1 qui perd le signal qq secondes assez régulièrement ...
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar PeterFreek » 15 Nov 2005 16:51

En fait mes problèmes de Fr3 se sont résolus tout seul :P . Sans doute des soucis d'émetteur sur Bordeaux. Par contre, ça t'arrives que ta télé s'allume toute seule?
L'eau qui ne court pas fait un marais. L'esprit qui ne travaille pas fait un sot (Victor Hugo)
PeterFreek

Messagepar TheDD » 15 Nov 2005 17:00

ah non ca par contre ca m'arrive pas encore :shock:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

j'ai acheter un philips avec ambight

Messagepar tchotcho » 19 Mar 2006 12:00

Genial

http://www.son-video.com/Rayons/Video/E ... F9967.html

plus de double télécommande, qualité d'image au top

aucun regret

et l'ambilight le soir c'est super
tchotcho

Messagepar Steamboy » 16 Avr 2006 12:39

HYUNDAI IMAGEQUEST Q321 TV LCD AVEC TUNER TNT

Avec la nouvelle gamme de produit signée " Vvuon ", composée des téléviseurs LCD Q320, Q321 (32") et Q261 (26"), Hyundai ImageQuest se positionne sur le marché du LCD haut de gamme. Compacité, poids, évolutivité, longévité, design et avantages visuels font des écrans Hyundai ImageQuest Vvuon les références d'aujourd'hui et de demain. Ces téléviseurs ultramodernes ouvrent les portes d'une nouvelle génération du petit écran !

Il conviennent à toutes sortes d'applications (jeux, Internet, DVD, Home Cinéma) et leur design est un atout remarquable leur permettant de s'adapter parfaitement aux univers recherchés aujourd'hui par le grand public. D'un profil extrêmement plat, ils sont parfaitement adaptés à une utilisation murale.

Technicité, polyvalence, élégance, les écrans Hyundai ImageQuest Vvuon adoptent un positionnement haut de gamme judicieux, en parfaite harmonie avec l'ère du numérique.
Rendu optimal des couleurs, revêtement antireflet, compatibilité, double numérisation, technologie DCDI pour une image très proche de la réalité et image dans l'image (PIP), placent les écrans Hyundai ImageQuest Vvuon à la 1ère marche du podium en terme de qualité.

HD Ready :
Dotés de toutes les technologies haute définition comme la HD Ready, tuner intégré DVB-T, la connectique HDMI et le protocole anti-pirate HDCP.

Qualité Audio :
Ces téléviseurs intègrent le système SRS WOW, acoustique optimisée à effet tridimensionnel. L'utilisateur obtiendra une diffusion panoramique du son surpassant les limites des hauts parleurs de petite taille.

Convergence numérique :
Le Vvuon Q320 est équipé d'un lecteur de carte multimédia permettant de lire un grand nombre de format carte comme :
- CF (Compact Flash) : Compact Flash, Micro Drive, ST.1 Drive
- MT (Multi Carte) : SMC, xD, (RS)MMC, SD, MiniSD, MS (Pro), MS Duo (Pro)
- USB
L'utilisateur pourra avec ce lecteur visionner ses photos, écouter sa musique MP3 et regarder ses films préférés qui sont stockés sur sa carte mémoire ou sur son disque dur USB externe. Ce lecteur est compatible avec un grand nombre de format du type : Jpg, MP3, Avi, Asf, Vob, Mpg et DivX

Points forts :
Résolution : 1366 x 768
Double Tuner intégré (PAL/SECAM, DVB-T)
Luminosité : 450 cd/m²
Contraste de 1000:1
Temps de réponse : 8 ms
Technologie de virtualisation SRS TruSurround XT
Entrée DVI (HDCP) - compatible HDMI
2 slots Carte mémoire (Lecture Photos, Musiques, Films)
Port USB
Caractéristiques :
Ecran :
Type : LCD - HD Ready
Format : 16:9
Diagonale écran : 81 cm
Résolution : 1366 x 768
Contraste : 1000:1
16,7 millions de couleurs
Temps de réponse : 8 ms
Angles de vision (H/V) : 178°/178°
Electronique :
Normes tuner analogique : PAL/SECAM B/G,D/K,I/L
Tuner TNT intégré
Compatibilité avec les flux vidéo 576i, 576p, 720p, 1080i
Recherche automatique des chaînes
Mise en veille programmable
Verouillage enfant (DVB-T)
Télétexte : 252 pages
Technologie FiT Engine
Lecture de fichiers multimédia via le lecteur de cartes
Son :
Son stéréo : Nicam / A2
Puissance : 2 x 10 W
Type de haut-parleurs : amovibles
Virtualisation : SRS TruSurround XT
Fonction AVL (ajustement automatique du volume)
Connectique :
Entrées :
Vidéo :
VGA (D-sub 15)
DVI (HDCP) - compatible HDMI
Composite
S-vidéo
Prise Péritel
2 Composantes YUV (Y/Pb/Pr)
Audio :
Stéréo Jack 3,5 mm
Autre :
Prise Antenne (RF)
2 slots Carte mémoire
Compact Flash : Compact Flash, Micro Drive, ST.1 Drive
Multi Carte : SMC, xD, (RS)MMC, SD, MiniSD, MS (Pro), MS Duo (Pro)
Port USB
Sorties :
Vidéo :
Composite
Audio :
Prise casque
Stéréo (RCA x2)
SubWoofer
Audio numérique coaxiale (PCM & Dolby AC-3 pass-through)
Sortie Haut parleur externe
Dimensions / Poids :
Dimensions :
Sans pied (LxPxH) : 772 x 103 x 467,5 mm
Avec pied (LxPxH) : 772 x 230 x 563,5 mm
Poids :
Sans pied : 15,3 Kg
Avec pied : 19,3 Kg
Divers :
Télécommande
Compatible Support mural VESA 100x100
Consommation : 150 Watts (3W en veille)
Garantie : 2 ans sur site
Hyundai IMAGEQUEST Q261 - Disponible a partire de 885€
HYUNDAI IMAGEQUEST Q321 - Disponible a partir de 1000€

Image[/img]
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DOBERMAN » 14 Juin 2006 11:12

le HYUNDAI IMAGEQUEST Q321 est le modele superieur au Q320?ou c'est le contraire?

c'est bizzard de pas avoir le lecteur de carte sur le 321 et de l'avoir sur le 320

http://217.128.132.100/hyundaiq/wcm.exe/2/20/1/6
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Steamboy » 14 Juin 2006 13:10

DOBERMAN a écrit:le HYUNDAI IMAGEQUEST Q321 est le modele superieur au Q320?ou c'est le contraire?

c'est bizzard de pas avoir le lecteur de carte sur le 321 et de l'avoir sur le 320

C'est le contraire, le 320 est superieur au 321, car le 320 possède un lecteur de multicarte et un port usb. Mais a part ça rien de different niveau technique c est les memes ecrans.

En tout cas pour son prix c est un tres bon rapport qualité prix, d ailleurs il est équipé d'un DCDI Faroudja pour le désentrelacement, hyundai a recu une recompence pour ces modeles au salon IFA 2005.

Ce model est tellement bien que la marque haut de gamme MARANTZ vend ce meme model dans son catalogue sous son propre nom a 1000€ plus cher http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007705

Sinon un forum qui en parle http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29812027&postdays=0&postorder=asc&highlight=hyundai&start=0
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DOBERMAN » 14 Juin 2006 16:22

Steamboy a écrit:
DOBERMAN a écrit:le HYUNDAI IMAGEQUEST Q321 est le modele superieur au Q320?ou c'est le contraire?

C'est le contraire, le 320 est superieur au 321, car le 320 possède un lecteur de multicarte et un port usb. Mais a part ça rien de different niveau technique c est les memes ecrans.

En tout cas pour son prix c est un tres bon rapport qualité prix, d ailleurs il est équipé d'un DCDI Faroudja pour le désentrelacement, hyundai a recu une recompence pour ces modeles au salon IFA 2005.

Ce model est tellement bien que la marque haut de gamme MARANTZ vend ce meme model dans son catalogue sous son propre nom a 1000€ plus cher http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007705

Sinon un forum qui en parle http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29812027&postdays=0&postorder=asc&highlight=hyundai&start=0

MERCI :wink:

c'est la premiere fois que je vois un numero de designation inferieur etre superieur :shock:

bon de toute façon si on branche l'ordi dessus ,le lecteur de carte est superflu
DOBERMAN
Etalon
Etalon